14/10/2013 à 20:15
Bonsoir à tous,
Beaucoup de boulot en ce moment et un temps pas terrible. J'ai quand même pu faire une petite sortie en fin d'après-midi, il y avait beaucoup de vent mais j'ai eu droit à un joli rayon de soleil et j'ai croisé quelques papillons qui en profitaient bien :)
Comme d'hab, n'hésitez pas à critiquer !
1-
2-
14/10/2013 à 20:33
J'aime bien la une, tout est la, juste un petit défaut je trouve le papillon est un peu trop enfoncé dans l'herbe.
Si il avait été plus isolé dans l'image elle aurait peut être été encore mieux.
Mais bravo comme même, elle est superbe.
Sur la deuxième je trouve le pap´ un peut centré, sinon elle est très joli.
bravo pour ces deux belles photos.
15/10/2013 à 10:04
J'aime beaucoup les deux images !
1. Le cadrage et la compo sont au top. La lumière apporte une belle ambiante. Je dirai juste que l'herbe clair gène un peu mais c'est pour chipoter
2. Comme Jojo. Le sujet est trop centré et même trop serré à droite. Tout est là si ce n'est le cadrage trop étroit à mon gout
15/10/2013 à 13:29
jojosurf et Naturali ont vraiment bien résumé les points forts et faibles, j'ai rien à ajouter, ce sont deux jolis clichés mais qui auraient pu être encore plus jolis ;)
15/10/2013 à 17:52
Merci à vous d'être passés commenter.
C'est vrai que la 2 est centrée mais j'ai essayé d'autres cadrages et c'est celui-ci que je préfèrais :)
Vous préférez quelque-chose comme ça ? A force de tester plein de cadrages, je ne sais plus trop…