23/03/2012 à 16:53
Ah ça fait plaisir de voir cette section vivre ! J'dore les deux dernières ;) Superbe netteté, bravo :)
23/03/2012 à 17:16
sa pique bien , une préférence pour la seconde.
Ensuite ce ne sont que des gouts perso mais je ne suis pas un grand adepte de la macro faite au flash ;)
23/03/2012 à 17:25
@jaquemotte : Merci, cette mouche à sauvée ma journée tant j'ai accumulé les déchets sur une saltique récalcitrante…
@Capuchon29 : Merci, lorsque je peux me passer du flash, je le fais, mais avec un bridge si je dépasse 400 Iso, l'image devient très vite dégeulasse et dans ce cas-là, la mouche était derrière un volet avec trop peu de lumière pour mon appareil.
23/03/2012 à 18:02
une grosse pref pour la 2
23/03/2012 à 18:42
@ouioui : Merci. De la poésie avec une mouche posée sur un volet…pas facile quand même…
@Lepti : Merci
@Risla : Merci, c'est aussi celle que je préfère…
23/03/2012 à 19:26
la nettetée de la photo ! Wahhhou j'adore vraiment !
23/03/2012 à 19:37
@ouioui : Je dirai "oui" quand on a de l'expérience et qu'on à déjà pris des milliers de beaux clichés et qu'on est perfectionniste, ce qui n'est pas mon cas, je fais de la macro depuis 1 mois environ, donc ne serait ce que pour prendre mon appareil en main, je shoote quand je peux ;)
Mais j'ai bien compris ta notion de poésie avec ton cliché.
@AnaisPhotographie : Merci ;)
23/03/2012 à 20:33
futoigokiburi a écrit :
@ouioui : Je dirai "oui" quand on a de l'expérience et qu'on à déjà pris des milliers de beaux clichés et qu'on est perfectionniste, ce qui n'est pas mon cas, je fais de la macro depuis 1 mois environ, donc ne serait ce que pour prendre mon appareil en main, je shoote quand je peux ;)
Mais j'ai bien compris ta notion de poésie avec ton cliché.
Je suis assez d'accord avec ouioui mais aussi comprehensible vis a vis de ce que tu dis, il est plus facile de faire de la poesie sur un sujet qui bouge peu, mais une mouche c'est plus dur en effet.
En tous cas je suis toujours aussi bluffer par le piqué de ton bridge et donc de tes photos car le le bridge ne fais pas tous il y a quelqu'un derrière la photo ;)
Du coup la 1er est pour moi la meilleur, question de point de vue, mais ton volet a l'air d'etre de bien belle couleur :-y
23/03/2012 à 22:17
Merci korrigan, je suis tout à fait d'accord avec ouioui mais disons simplement que je me laisse un peu de temps avant d'être un peu plus sélectif…j'apprends et progresse (enfin j'espère) à mon rythme :)
23/03/2012 à 22:26
Moi je suis tout à fait dans le même cas que Futoigokiburi. J'ai quand même l'impression d'avoir un peu progressé, mais je je peux m'empêcher de photographier la bébête qui grimpe sur le mur de ma chambre… Même si je sais pertinemment que je n'en ferai rien, ça m'entraîne. :P
24/03/2012 à 14:58
Trois belles prises. Une petite préférence pour la deuxième.