11/09/2014 à 16:56
Encore un colchique. La première fois j'ai passé des heures de recherche dans la chartreuse pour en trouver une dizaine. Le week-end dernier, en Vercors, il y en avait des milliers. Comme j'étais en famille je n'ai pas fat beaucoup de photos. Juste une pour une future série.
11/09/2014 à 17:51
C'est très beau ! Quelle ambiance ! :-y
Juste un petit truc qui me gène, le coté droit de la fleur est presque cramé et je le trouve un peu trop lumineux comparé à l'avant plan très sombre.
11/09/2014 à 21:45
Moi je ne vois rien de cramé, par contre l'avant plan est quand même très sombre.
12/09/2014 à 18:49
Rhoo c'est peu être pas cramé mais c'est très lumineux contrairement au reste de l'image…
Je crois pas qu'il soit trop clair, il est d’ailleurs plus sombre que clair. :-i
C'est peu être mes yeux alors… ;)
13/09/2014 à 18:34
Très belle photo ! Et comme les autres le surplus de noir sur la droite me gène un peu… je la verrai bien en format carrée !
14/09/2014 à 14:30
j'aime bien comme ça !
ça donne un ambiance, et il y a quelques éléments à droite, discrets mais ils sont là !
16/09/2014 à 11:08
Merci à vous tous. Chez moi il n'y a pas de zones cramée.
J'ai testé le format carré. Je ne suis pas fan
En fait la masse noire fait aussi partie de l'idée. Je désire une série avec de forts contrastes. Et une lumière présente uniquement sur le sujet. Je fais un autre post avec une autre image