A la rencontre des Bernard l'hermite habitants aux Maldives

27/02/2013 à 21:31

SuShY**

Bonsoir,
Ces photos sont un peu anciennes mais je souhaite tout de même partager cette série avec vous.
Elles ont été prises aux Maldives pendant mon voyage de noces en janvier 2012, mon APN était le compact CANON G10, et je dois avouer que même si mon 7D + le 100Macro auraient fait mieux, le résultat est pour moi assez satisfaisant.

PS : aucun mal n'a été fait à ces gentilles créatures. ;-)

A vous de juger :

27/02/2013 à 22:10

altahine

Il est bien mignonnet. Je trouve le résultat plutôt satisfaisant aussi au niveau de la netteté et de la gestoin de la luminosoté, le rendu  des couleurs est plaisant, après je ne parlerai pas des cadrages puisque le but n'était pas forcément de faire des photos "artistiques". ;)
28/02/2013 à 04:41

Lefourreux

Les premières sont "banales" pour les cadrages, mais ce n'était pas le but, et comme altahine les tons et la netteté sont là, et on voit bien l'animal, qui vaut son coup d'oeil ! Par contre j'aime beaucoup la dernière, très douce, avec une ambiance très océane, et une bonne position du Bernard l'hermite.
28/02/2013 à 10:47

futoigokiburi

La bestiole est superbe !
01/03/2013 à 23:17

SuShY**

@Altahine : merci pour ton passage et tes commentaires, ça fait très plaisir !
@Lefourreux : merci à toi pour tes retours et ton commentaire sur la dernière qui me procure également la même sensation.
@Futoigokiburi : merci !

Sinon en effet, le but recherché était la netteté de la bestiole et les différentes lumières et comme vous avez bien compris le cadrage n'était que secondaire.

Merci à vous 3 !
A++