25/10/2011 à 18:03
Bonjour à tous,
Une photo de Paps à l'arret en train de bouger ces antennes dans tous les sens. Comme d'hab, je l'ai voulue simple et épurée :)
25/10/2011 à 18:23
J'aurai bien essayé de cadrer en mettant la tige dans l'angle, en bas à gauche.
Sur mon écran (du boulot), j'ai l'impression qu'il y a pas mal de bruit dans le bokeh, non ?
25/10/2011 à 19:02
Pas mal du tous Oni,j'aime bien, cece, chez moi le bokeh est nickel, dit a ton boss qu'il t’achète un bon écran. lol
25/10/2011 à 20:12
Me revoilà avec l'ordi de la maison : nickel.
Demain, je change mon écran pourri. :D
25/10/2011 à 22:07
Merci à tous les deux :)
@ Cécé y a effectivement un peu de bruit ( 800 iso ) mais normalement invisible ici sur le web car passer "sous le tapis" au ré-échantillonnage ;)
Pour le cadrage c'est voulu : y a des choses comme ça que parfois on aime pas et c'est tout à fait subjectif. Ben c'est le cas pour moi envers les formats carré et les diagonales dans les coins => j'aime pas je trouve ça trop… symétrique ;)
25/10/2011 à 22:20
Contente de te revoir par là Oni !
J'aime bien, c'est simple, épuré, tu as réussi ce que tu as voulu faire, ce qui est l'essentiel.
J'aime beaucoup le mouvement des antennes !
25/10/2011 à 22:58
Onikenji a écrit :
Pour le cadrage c'est voulu
Alors tant mieux, c'est le principal. :)
26/10/2011 à 09:24
Merci à tous les trois :D
@ Karine : Et oui, plus tellement le temps de faire des photos. Avec le déménagement, l'assoc, le cheval, les cours du soir et l'aikido; pas évident de prendre le temps de sortir faire quelques shoots. Mais ce n'est qu'une période passagère, je vais pouvoir m'y remettre bientôt :-y
Merci pour les antennes, je pense aussi que c'est la force de cette photo. Mais c'est bien la seule chose que je n'ai pas précisément gérer… un coup de bol en somme :P
@ Nijathys : merci beaucoup :)
@ Cécé : ben oui :)
et non… lol ! C'est clair que je me fait d'abord plaisir à moi en fesant de la photo. Mais quand je viens poster ici c'est aussi pour partager avec vous autres et donc d'une certaine manière je suis censé essayé de vous plair à vous aussi…
C'est donc un peu égoïste de ma part ;)
Tous ça pour dire que tu n'a pas tord :-y