Aïe ça pique ces trucs

18/10/2012 à 22:46

paced

Lors de ma ballade dans les champs j'ai trouvé cet ensemble d'orties ( je ne connais leur nom désolé ) j'ai décidé de faire la photo car le soleil juste bien positionné pour l'éclairage. Qu'en pensez vous ? ( même si la compo est banale )  :D

19/10/2012 à 11:32

shoube

Heureusement que tu dis qu'il y avait du soleil, sauf si tu as traité la photo pour donner un style, ca manque cruellement de peps et je ne vois finalement pas la lumière du soleil.
Pour la compo je ne sais quoi dire, c'est une ensemble de sujet, certain net d'autre moins, peut être aurais tu gagné à en isoler un, oui "un" car c'est un chardon.
19/10/2012 à 11:37

Denis09

Du meme avis que mon predeceseur.
Pour le soleil, je suppose que tu en parlais de faire ressortir les epines de façon lumineuse… le probleme, c'est que la lumiere est trop dure et que du coup, tes blancs sont morts.
19/10/2012 à 13:21

paced

Merci les amis ,
à dire vrai c'est  une ancienne photo que j'avais pris depuis un bout temps c'était un moment ou je schootait tout et n'importe quoi,juste pour le plaisir d'appuyer sur le déclencheur, donc forcémment une photo pas terrible du tout j'en convient parfaitement. :D
En ce qui concerne de faire ressortir les épines, oui j'ai essayé,mais ça a foiré ;(.
A + les gars et merci encore  :-y
20/10/2012 à 11:01

Lefourreux

Effectivement, les chardons auraient mérités d'être tous nets, et j'aurais bien vu un cadrage plus vertical. L'idée était bonne par contre, j'aime bien l'effet des épines. Mais vu que c'était une ancienne photo, tu t'es bien amélioré depuis, hein ? :P