09/01/2012 à 04:59
En attendant que les petites bêtes reviennent, j'essaye de garder la main, :-t enfin j'espère. en shootant ce que je trouve. Donc voici une ou un ? amaryllis offert a ma femme pour noel.
09/01/2012 à 05:20
Propre, net, précis en un mot bravo.
Juste dommage que le sujet a l' air un peu fané aux entournures
09/01/2012 à 08:46
Chouette cette corolle d'amaryllis , ce blanc puissant mis en valeur
où çà le fané ? Je ne vois pas cela, sur le pétale de droite c'est pas du fâné mais la nerure verte du dessous qui apparaît. Et sur le pistil long, c'est du pollen qui est tombé.
09/01/2012 à 13:51
tu as l'oeil Flambidou, je viens de regarder attentivement et moi aussi je vois comme du "crépis" granuleux, çà m'avait échappé…
09/01/2012 à 16:24
Flambidou a écrit :
Bon cela vient de mon écran mais ton noir n'est pas noir, je vois du grain de crépis éclairé par une lumière jaune pas super agréable à l'oeil :(
Il y a effectivement un reste jaune sur le fond noir. Mais il faut le voir ;)
09/01/2012 à 16:32
Avec un écran calibré et prévu pour la photo cela ne ce vois pas vraiment, mais c'est effectivement présent ;)
09/01/2012 à 17:21
Je dois avoir le même "soucis" que Flambidou, parce que je vois nettement des marques… Par contre, elles sont plutot rouges chez moi ^^
09/01/2012 à 17:26
Normalement si votre écran est bien calibré, ça ne se voit pas fort… voir pas du tout ;)
09/01/2012 à 23:31
Je le vois légèrement selon l’angle dont je regarde l’écran
Je suis comme toi du mal à trouver des sujet pour garder la main, m’enfin ta une fleur au moins, attend encore un peu quelle fane et encore un peu après et tu auras peut être des bébête dedans lol
Sinon netteté ok, cadrage ok, mais trop clair pour ma part avec quelques zones cramé.
10/01/2012 à 06:04
Bonjour à vous,
Alors ok avec vous
@montecristo, viennou a raison pas fané du tout, maintenant oui, je verrai une photo pour te montrer la fifférence :D
@flambidou, ce n'est pas du crépis, mais la feutrine que j'emploi pour le fond, et sur mon écran on la devine, par contre sur ma tablette ou la vois nettetement.
Donc comme Oni le dit ca dépend de la calibration de l'écran, le miens est nickel,
C'est Oni qui me la calibré pour noel :-y
@shoube oui un peu trop blanc,et je la laisse pourrir alors, :D
10/01/2012 à 17:01
cela dépend de comment je penche mon écran, la feutrine apparaît ou pas… sinon, jolie photo je trouve !