12/03/2012 à 22:57
Et oui sur les murs on trouve pas que des saltiques, mais aussi des pardosa, celui-ci est un model assez commun que l’on peu trouver à foison dans les hautes herbes ou en foret, vous savez toutes ces petites araignées qui se sauvent sous vos pas lorsque vous marchez hors sentier, ben elles ressemblent à ça.
toutes ont subit un recadrage, par contre me rappelle plus le rapport, la dernière doit être à 4 :1
1 :
2 :
3 :
4 :
12/03/2012 à 23:07
La classe :-w j'adore la 4 !
C'est quand même dur de présenter les mêmes araignées que toi quand on voit tes photos ;)
12/03/2012 à 23:11
Merci à toi, tu sais le but n'est pas de montré la même chose que moi, mais de montré ce que vous voyez à votre façon, c’est cela qui est intéressant je trouve.
crois moi tes photos sont loin d’être mauvaise.
12/03/2012 à 23:21
Merci gota, c'est des reste de ma première sortie derrière chez moi, je l'ai développe au fur et à mesure.
j'ai encore quelque souci niveau cadrage, faut que je me refasse au MP-E que j'avais un peu mis de côté tout l'hivers, d'ou les recadrages et les pattes coupé :)
mais ca va revenir vite.
bien que j'aime aussi d'autre style de photo, ce qui me plait dans la macro c'est de pouvoir montrer ce qui se trouve à côté de nous sans même y faire attention.
12/03/2012 à 23:34
toujours le flash cobra sur le boitier, pour le moment j'ai pas mieux.
Tu fais déjà partie de la famille tu es sur pixpop ici ;) et puis avec ton 90mm macro tu as deja de quoi faire beaucoup crois moi.
13/03/2012 à 05:27
Superbe shoube, et merci, tu m'économise une recherche, j'en ai chopé une hier ,mais je connaissait pas son p'tit nom.
Et préf pour la 1 moi.
13/03/2012 à 21:07
je te tiens tu me tiens par la barbichette ! pourrais lui chanter çà à la 4 :D encore une belle série !
13/03/2012 à 22:21
Merci à vous 3
@christ si j'ai pus t'aider ;)