04/05/2012 à 17:29
Vous souvenez-vous quand nous étions petits ? On mettait un bouton d'or sous le menton et on voyait si on aimait le beurre ou pas…
Moi j'adore le beurre, salé et les boutons d'or ! et vous ? (passez en mode "E")
Sinon pour la suite c'est là :
http://flic.kr/s/aHsjzHFzhZ
1.
2.
3.
4.
04/05/2012 à 17:41
Le jaune n'est pas ma couleur préférée.
Par contre, j'adore le beurre (sauf le doux, ça n'a pas de goût ce truc :P !) ! Un peu à la manière de ma maman, qui elle le mangeait à la petite cuillère quand elle était petite ! Je n'en suis pas là, mais en général j'y noie mes nouilles !
Et j'aime bien les boutons d'or aussi… simple et joli.
J'aime bien ta petite série (et ton album Flickr en comporte aussi de bien jolies… dis ? Tu veux bien devenir mon amie sur Flickr :*) ? !).
Une petite préférence pour la 1 et la 3, qui me paraissent un poil plus nettes que la deux. T'avais un peu de vent non ? !
04/05/2012 à 17:52
Oui Alex, un peu de vent… bien vu !
Difficile mes débuts avec mon nouvel objo… accroupie, le dos calé sur l'arbre, à attendre que le vent meme léger veuille bien tomber un peu…
Oui, bien entendu amies FL, j'y vais dès que je quitte ici, avec grand plaisir !
Je regrette juste d'avoir trop souvent centré mes sujets mais j'étais si attentionnée avec mon gros pépère de 70.300 que j'ai oublié les règles des tiers, un peu…
Merci à toi, moi non plus le jaune c'est pas ma couleur, mais que ne ferait on pour le dédi de Nija ? ,)
04/05/2012 à 17:57
N'est-il pas ? !
Bien vu pour le vent ? Oui, j'ai eu le même cet après-midi :P ! Et malgré le trépied, j'ai pas sorti grand'chose de ma sortie proxy d'aujourd'hui au Jardin Public. Il y a un petit coin "jardin botanique" avec plein de variétés de plantes et de fleurs, un vrai terrain de jeux !
04/05/2012 à 18:06
J'adore trouver un mètre carré riche riche riche… bon j'espère que les petits flous ne gênent pas trop quand meme…
04/05/2012 à 19:21
Ca ne me gêne pas plus que ça… Faudra les refaire sans le vent ;) ! Ca bouge pas ça les fleurs, on peut prendre son temps à condition que la météo soit plus coopérative !
Je retournerai sur mon terrain de jeux lorsque la météo sera plus clémente moi aussi; car là, sur 250 clichés les 3/4 sont partis direct à la poubelle ! En plus je n'avais pas la bonne lumière donc…
04/05/2012 à 21:58
Rho oui tu as raison… mais elles me plaisaient ces trois là, comme au garde à vous ! merci de ton comm… j'apprécie…