13/11/2010 à 09:42
Bonjours ! :)
Une petite série de photos prise mercredi, mais je n'avais pas le temps de poster avant.
1-
2-
3- Elle est un peu flou.. Et je n'avais pas mon trépied sous la main. Mais j'aime quand même bien cette photo. :)
4-
5-
Vos avis.. ? :)
13/11/2010 à 17:43
J'aime beaucoup les photos de gouttes. Et en ce moment il y a de quoi. Dommage pour la coccinnelle floue.
13/11/2010 à 17:45
Oups, j'avais loupé ça :o !
Je trouve déjà que le PDC est très bien gérée, mais c'est dommage d'avoir coupé des feuilles sur certaines, tu aurais pu cadrer un peu plus large ;) !
La 3 même si elle est floue a une très belle ambiance, on a l'impression d'entrer dans un monde miniature :) !
13/11/2010 à 17:50
beef: C'est vrai qu'en ce moment avec toute cette pluie qui tombe on a de quoi prendre beaucoup de photos de gouttes ! :)
cardman: C'est vrai que sur certaines j'aurais pu cadrer plus large, mais par exemple sur la dernière le cadrage était celui que je recherchais.. Après je comprend que ça puisse gêner sur certaines :)
Je suis d'accord avec toi pour la 3. Mais je suis déçue de ne pas avoir réussi a l'avoir bien net.. :/
13/11/2010 à 17:57
j'adore la serie, surtout la 1 et la 5
+1 pour la MAP de la coccinelle ;)
14/11/2010 à 18:44
Ma préférée est la 1!
C'est vrai que c'est dommage pour la coccinelle flou, j'aime beaucoup en tout cas les photos de gouttes, et tu viens de me donner envie de tester ça... Vivement qu'il pleuve :-) lol
Juste une petite critique qui ne regarde que moi... Je trouve tes photos un peu sombre pour des photos d'extérieur... Je ne sais pas si d'autres personnes sont du même avis??
14/11/2010 à 19:07
J'aime beaucoup la 1. Et je suis comme Moonyboy je les trouve toutes un peu sombre alors que tes iso était plutôt élevés. Tu a joué avec le contraste?