Arachnide de maison ( suite )

02/02/2011 à 21:02

Onikenji

Bonsoir à tous,

(Suite du 1er épisode )

Cette fois encore je suit parti à la chasse aux arachnides et celle-ci à porté ses fruits :)
Je suis plus doué pour la chasse à l'araignées que pour les faisant apparemment :rolleyes:

Voici mes 2 meilleurs rendus :

1

2

Qu'en pensez vous ?
Laquelle des deux préféré vous et pourquoi ?

J'arrive pas a me décider :/
03/02/2011 à 07:56

shoube

J'aime beaucoup moins que la première présenté, ici je trouve que c'est moins travaillé, que tu y a mis moins de cœur à l'ouvrage. Bref qu'il y à du moins puisque ce matin mon mot est "moins" :lol:
03/02/2011 à 08:37

Onikenji

Pas spécialement moins de coeur à l'ouvrage mais plutôt moins facile à prendre :

Dans la cave dans un coin pas bien éclairé, l'araignée accrochée au plafond et obligation d'utilisé le flash interne + cobra en déporté et surtout obliger de cadrer serré à cause des bonnettes : je suis au minimum et c'est encore trop serré à mon goût :/

Alors la 1 ou la 2 ?
03/02/2011 à 12:41

delph

à choisir je préfère la 1ère parce que les pattes sont plus nettes. Mais dommage qu'on ne voie pas le corps et pour la brique. Mais j'imagine que ça a pas été facile, avec quelle bonnettes étais tu ?
03/02/2011 à 12:50

Onikenji

J'avais déjà vu ton post Christophe ;)
En même temps ta bestiole est vachement plus grand que la mienne :lol:

Merci pour ton commentaire Delph et oui, c'était vraiment pas évident. Le plafond était trop près de ma tête et pas beaucoup de choix de composition non plus.
J'ai travailler avec mon 70-300mm et une bonnette BW+5 ;)