Arachnophobie ou lutter contre sa peur

25/07/2013 à 10:16

venusmemnoch

Bonjour tout le monde,
certains le savent peur être, mais je suis arachnophobe, pourtant ces salles bêtes me fascinent aussi.
Du coup, quand je décide d'en shooter une, c'est toujours assez sportif pour moi. Celle ci d'autant plus où, étant en équilibre au bord du lac, j'ai bien failli me vautrer lamentablement dans l'eau sous les regards déjà moqueurs des quelques passants.

25/07/2013 à 10:40

Nours

le fond est magnifique avec les reflets du soleils comme ca c'est magnifique 
25/07/2013 à 10:46

Lefourreux

Hey, ça valait l'coup de la tenter celle-là, elle est à tomber (dans l'eau) ! :P
Le bokeh rend vraiment bien et juste pour chipoter, mais vraiment pour chipoter, j'aurais bien vu l'araignée à peine au-dessus du brillant, histoire de s'en détacher… Mais bon, elle est déjà pas mal comme ça ! :-y
Je ne suis pas arachnophobe, ni quoi que ce soit, mais mes principaux cauchemars étaient liés à des attaques d'araignées, ou de fourmis selon les nuits, et depuis que je fais de la macro je crois bien ne plus en avoir eu… Comme quoi…
25/07/2013 à 11:15

venusmemnoch

Merci de votre passage. Malheureusement, j'ai pas pu faire mieux. Du moins en voulant rester au sec. Pire encore, j'ai failli tomber sur celle directement…
25/07/2013 à 11:52

nikonRR

ouioui c'est limite incroyable le netteté avec le zoom que tu fais

très belle photo sinon le bokeh est vraiment génial !
25/07/2013 à 11:54

venusmemnoch

Les saltiques encore ça va, c'est super mignon :)
25/07/2013 à 13:32

Lutecia

En effet ce cliché valait la peine d'être pris, le bokeh est vraiment sympa, je suis arcachnophobe aussi, je photographie que les saltiques pour le moment, j'aimerais tenter les thomises  :)
25/07/2013 à 21:01

Naturali

Le bokeh est superbe ! la lumière est terrible, la compo est travaillé. Bravo !
26/07/2013 à 09:38

venusmemnoch

Merci a tous pour votre passage :)
26/07/2013 à 10:02

barbaraaaa

Très belle photo. 
Comme les autres j'admire le reflet de l'eau.