08/12/2010 à 10:31
Araignée qui ne veut pas me regarder.
08/12/2010 à 12:48
Salut, je trouve dommage le point de vue, on perd la toile, alors qu'en te décalant un tout petit peu, tu gagnais la structure de la toile en plus de l'araignée
sinon, rien à redire sur la map, du beau boulot
08/12/2010 à 18:36
Peut être un poil centré, mais la netteté est au RDV. Voir la toile de cette manière est sympa, mais comme eloah en te décalant légèrement tu aurais pus certainement avoir plus de structure, mais aussi peut être les yeux de la belle, en macro les yeux sont souvent important ;) :lol:
08/12/2010 à 22:32
Comme quoi les avis ne se ressemblent pas: moi j'aime bien cet angle par rapport à la toile, c'est très original, pour une fois au lieu d'être accrochée on dirait qu'elle glisse.
Et perso, je suis bien contente qu'elle ne nous regarde pas dans les yeux, et le cadrage centré ne me gêne pas plus que ça.
En revanche j'aurais aimé voir le fil mieux calé dans la diagonale de l'image (d'un coin à un autre).
Bravo quand même (et de la part d'une arachnophobe comme moi c'est pas rien!).
09/12/2010 à 02:24
comme altahine, le fait qu'elle soit prise ainsi ne me dérange pas, et au contraire, je trouve que cela fait original
09/12/2010 à 08:09
Merci pour vos reponses.Pour le cadrage je pouvais pas faire mieux car elle est prise d'un coin de ma fenetre donc pas possible .