08/03/2014 à 18:07
je vous présente une très petite bébête; il me semble que c'est un mâle, il fait environ 5mm
1.
2.
08/03/2014 à 23:42
J'aime beaucoup la seconde, c'est tout mignon.
09/03/2014 à 19:44
La 1 c'est dommage la partie très clair limite cramé sur l'araignée, je la trouve dans l'ensemble moins douce que la 2, après j'avoue qu'elle me parle pas trop, toute la partie vide à droite ne me dérange pas mais j'aurais préféré y voir un peu plus de toile par exemple.
La 2 est bien meilleurs que la première à mon gout. Certain regretterons peut être cette masse verte à droite, perso je trouve qu'elle apporte un petit plus.
Seul petit bémol pour moi, l'emplacement du sujet bien trop bas dans la cadre, il aurait dû se trouver en haut à gauche, car du coup on peut se demander à quoi sert toute la partie gauche de l'image.
09/03/2014 à 21:35
merci a vous deux
je suis d'accord avec toi shoube sauf que quand elle était en haut de la descente elle était moins nette et j'avais pas le petit œil noir qui me manquait, j'ai encore un peu de mal à faire une bonne mise au point sur quelque chose d'aussi petit avec du vent dans la plante, j'ai essayé une saltique, pas une de nette c'est chaud quand c'est minuscule !
10/03/2014 à 19:44
C'est sûr ce n'est pas simple, comment t'y prend tu pour la mise au point ?
15/03/2014 à 18:32
Pour ce qui est du trépied c'est un choix que chacun fait, perso je préfère sans pour garder ma liberté de mouvement, mais d'autre préfère le trépied.
Comme j'ai toujours le nez au viseur là aussi je dirais que travailler au liveview est un choix, par contre pour t'aider pour la mise au point tu peux zoomer à x10.
Perso je travaille en mise au point manuel, je me sers de mon corps pour la faire, j'avance ou je recule (éventuellement ça me permet de suivre le sujet quand il y a du vent, bien que quand celui-ci est trop fort je laisse tomber), je cale le mouvement aussi sur ma respiration (je suis pas trop bon en apnée et surtout je bouge encore plus :) ).
Voilà en gros comment je fais, bien sûr le plus souvent j'essaie d'avoir de bon appuis.