Argiope et ambiance estivale

25/09/2014 à 15:16

JojoSurf

Voila une photo d'une belle argiope rencontré cette été.
J'espère que vous la trouverait bien.
Donnez moi vos avis !  

25/09/2014 à 15:20

Naturali

Pourquoi tu es en pseudo masqué avec le nom sur la photo ? hi hi c'est bête  :-s

Sinon la photo est grande qualité. J'aime vraiment le vide sur la gauche.
25/09/2014 à 16:38

JojoSurf

Bien vu…  :-s En faite je voulais savoir si les gens ne commentez pas mes photos parce que c'était MES photos ou juste pasce qu'elles étaient moche…
Je ne serais pas du coup… ^^
En tout cas merci beaucoup ! :)
25/09/2014 à 23:19

JojoSurf

Haha non !   :-f
J'en ai posté d'autre prises au meme moment mais celle ci non. :)
26/09/2014 à 07:05

JojoSurf

Darth a utilisé une de mes photos pour un de ses articles… ? J'était pas au courant…  :-t
Enfin ça expliquerait pour quoi sur un de mes post d'une photo d'argiope, j'ai récolté 1600vues… ;)
26/09/2014 à 09:38

Naturali

JojoSurf a écrit :

Darth a utilisé une de mes photos pour un de ses articles… ? J'était pas au courant…  :-t
Enfin ça expliquerait pour quoi sur un de mes post d'une photo d'argiope, j'ai récolté 1600vues… ;)

Ah oui quand même !
26/09/2014 à 11:08

Naturali

ouiouiphoto a écrit :

[quote="Naturali"]
[quote="JojoSurf"]Darth a utilisé une de mes photos pour un de ses articles… ? J'était pas au courant…  :-t

Ah oui quand même ! [/quote]
Darth ne joue pas dans la même cour ;)[/quote]
Il me doit une interview. J'ai hâte qu'il la fasse !   :-s
26/09/2014 à 12:50

JojoSurf

Rhhooo toi ta deja été publié dans Nat´Image alors la ramène pas !   :P
26/09/2014 à 13:59

Naturali

JojoSurf a écrit :

Rhhooo toi ta deja été publié dans Nat´Image alors la ramène pas !   :P

Dans une semaine et demi j'annoncerai une autre publication (Et encore mieux)  :-*

26/09/2014 à 14:10

JojoSurf

Haha bah bravo alors ! Tu fais du bon boulot alors normal !   :-y
Et tu voit, que 2 personnes différentes qui ont commentés ce post… Un truc à me déprimer ça… ^^

26/09/2014 à 14:13

Naturali

Merci  :D
Tu sais même sur mon dernier post il n'y a pas beaucoup de commentaires. Mais je te comprends, on envi de faire réagir les gens, en bien ou en mal. Mais même nous, quand on voit certaines photos on a pas envie de commenter  :-g
26/09/2014 à 14:31

JojoSurf

Ouais… C'est vrai mais j'essaie comme même de commenter un max ce que je voit sur ce fofo, surtout en macro. :)
Mais on a déjà réussit à faire 15 messages ! ^^ C'est déjà un bon chiffre ! ;)
De tout façon c'est comme ça partout, je partage quelque photos sur un forum d'anglais depuis une semaine et ils sont sympa, mais jamais plus de 5 ou 6 commentaires. 

27/09/2014 à 15:09

Lutecia

Salut Jojo,

J'ai déjà commenté sur flickr mais je réitère, cette photo est vraiment chouette !
Je ne passe que très peu sur posepartage ces derniers temps, je suis bien occupée mais c'est aussi parce que comme toi je déprimais sur le nombre de retour sur les dernières photos publiées… du coup j'ai trouvé le forum macronature et je trouve qu'il y a déjà un peu plus de retour.
27/09/2014 à 16:08

JojoSurf

C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu ! ^^
Et tes photos non plus d’ailleurs ! :)
En tout cas si tu post, je serais là pour commenter !   :*)

27/09/2014 à 18:08

Lutecia

C'est gentil Jojo, je n'en doute pas tu l'as toujours fait jusqu’à' à présent et ça fait plaisir  :) Allez je vais en poster une petite !