Attention, je pointe mon…nez !

15/05/2013 à 16:06

Rakotopra

Voici une photo d'un Carpocoris de chez nous à Mada !
il etait dans le jardin et même s'il est assez docile, il a tendace à se retourner quand on s'y aproche.
pour l'exif, il manque l'ouverture à f :4
15/05/2013 à 18:50

Dalt

Pas fan du formta de l'image qui écrase le sujet mais c'est une jolie prise !
15/05/2013 à 19:11

Guest

Punaise, elle est sympa cette image 8-)
16/05/2013 à 10:45

Rakotopra

@ Dalt > Wii bien vu, j'ai dû couper un peu le bas car la petite bête était en haut de l'image. L'idéal était d'avoir un espace en haut mais c'était tout le contraire.  :@(, j'avais une bonne partie de plante qui produisat que du bruitage en bas !

@ljika > Merci !
16/05/2013 à 10:56

Lefourreux

J'aime bien la bébête, et sa couleur (naturelle, ou pt ? ), ainsi que l'angle de la pdv. Comme Dalt un peu moins le format, mais avec ton explication je comprend le choix.
16/05/2013 à 14:36

Rakotopra

@ Lefourreux  >  J'ai une facheuse habitude de shooter en Jpeg. ( Paresse oblige ! Lol ;) ) Du coup je suis limité en PT. La couleur est belle et bien naturelle, la seule chose modifié était ce crop pour enlever une partie du bas, puis un coup de contraste, je m'en souviens plus…)

L'insecte est belle est bien velouté comme ça ! Tres jolie mais n'aime pas beaucoup la compagnie, dès que tu t'en aproche de près, il se retourne, prêt à vous gicler avec un liquide blanchâtre qui sord de son abdomen. ;(