ATTENTION ! photo interdite aux mineurs

07/07/2013 à 16:15

LSH

bon, ce coup pas d'anonymat, de toute façon ça change rien. La photo est bonne ou mauvaise anonyme ou non.
J'ai pris la photo lors d'une petite rando, qui finalement c'est soldé tout autrement, 4 km en 3h, me suis un peu top amusé avec l'appareil photo.
Et un moment, je suis tombé sur tout plein de papillons, mais aussi 2 personnes âgées qui mont tenu une bonne 1/2h et en repartant avec mes papillons, je suis tombé sur ces 2 là. Il ne fallait pas les loupé. Je pense que peu d'entre nous ont pu assisté à ce spectacle de reproduction de papillons. Plus loin je suis également ombé sur un second couple.
Le recadrage s'est exclusivement fait en largeur pour obtenir le format carré

Une rando peu productive en photo de paysage que je voulais faire, mais beaucoup plus en macro

07/07/2013 à 19:06

solex

Lol 4 km en 3 heures, tu dois être crevé ! Belle prise, effectivement en ce qui me concerne je n'ai pas vu ça tous les jours. Bon c'est vrai que le fond est un peu présent mais bien joué !
07/07/2013 à 19:21

LSH

merci pour votre passage,

pour le fond présent, j'en ai bien conscience, mais positionné comme ils l'étaient, à moins de f13 tout n'était pas net sur les 2 sujets et là encore tout ne l'est pas.

POur le vignetage, c'était pour faire plus glamour, mais je penses aussi l'enlever.

Merci à vous
07/07/2013 à 19:59

Lutecia

Même remarque pour le fond trop présent, mais c'est vrai qu'il n est pas évident de faire un compromis ;) sinon belle prise !
07/07/2013 à 20:07

LSH

Merci pour ton passage Lutecia,

c'est le souci, compromis ou pas, ici, pas le choix, surtout que lorsque OuiOui dis que ce sont de insectes de tailles respectables, effectivement par rapport aux siens, c'est vrai. Mais ils ne sont pas plus gros qu'une pièce de 5 centimes, et encore