Au creux des buissons, coccinelles ; MAJ

23/03/2011 à 20:53

Mary-Ann

Bonjours !
Après 1 semaine sans être passée je reviens et là SURPRISE ! Je n'ai pas tout de suite compris que c'était le nouveau site :l, mais il est vraiment bien :y. Bon je suis repasser avec le thème de l'ancien PP parce que je le trouve plus chaleureux. :)

Bref ! Une petite photo prise il y a 2 ou 3 semaines, je ne sais plus. J'aurais bien voulu poster avant mais je n'ai pas eu le temps… Donc bon ! Une maman avec son petit :)

Mise à Jour : Voilà voilà ! J'arrive avec les photos. En fait ce n'est pas en redimensionnant que j'ai perdu la qualité, c'était bien la photo en elle même… Donc j'en met une autre dans le même genre d'un peu meilleure qualité mais c'est toujours pas le top… et j'en est rajouté 2 autres ! :)

Vos avis… ? :)

23/03/2011 à 21:38

Mary-Ann

Désolé, j'ai perdu énormément de qualité en la redimensionnant aux normes du forum… Je réessaierai demain mais là je n'ai pas le temps. :o
23/03/2011 à 22:49

shoube

C'est la mode des cox en ce moment :l je suis le seul à pas en trouver.
Bon je repasserais demain pour commentais alors j'attends que tu ai réglé le problème de compression;)
24/03/2011 à 10:38

shoube

C'est vrai je suis un peu comme ça :D
Mais je suis sortie ces derniers jours, mais pas de cox. :l
24/03/2011 à 11:56

Sand59

Dommage pour la qualité en effet.

@ Shoube : tu n'es pas le seul moi aussi je n'en ai pas encore vu :(. L'avantage de ces petites bêtes c'est qu'elles sont plus statiques que d'autres pour commencer dans les portraits de bébêtes, ;)
24/03/2011 à 11:58

shoube

C'est pas faut, prob une fois qu'elle bougent, elles deviennent chi… comme les autres :l
24/03/2011 à 18:41

jeryfran

Trop sombre pour moi.
24/03/2011 à 19:04

Mary-Ann

@ Shoube : Je les trouve juste après qu'il est plut ! Elles se cachent dans cet arbuste donc il y en a souvent 5 ou 6 dans le même secteur ! :P
@Christophe 68 : Merci ! Même si, effectivement, elle était un peu sombre… :o
25/03/2011 à 17:39

Mary-Ann

@ Shoube : Je les trouve juste après qu'il est plut ! Elles se cachent dans cet arbuste donc il y en a souvent 5 ou 6 dans le même secteur ! :P
@Christophe 68 : Merci ! Même si, effectivement, elle était un peu sombre… :o