13/07/2016 à 19:07
cette photo a etait prise avec un 100 d et un objectifs pk…
par contre, c'est pénible de devoir un minimum d’écriture…
14/07/2016 à 18:58
Le coup de l'écriture m'avait aussi énervé au début pas tant de devoir écrire au contraire puisque je savais que c'était la vocation initiale de ce forum mais le coté obligatoire.
En fin de compte c'est assez bénéfique car tu remarqueras avec le temps que beaucoup ici ont fait de vrais progrès dans ce domaine et qu'on le veuille ou non l'écriture va avec l'image les deux ont la mème fonction et ne sont pas exclusives l'une de l'autre.
Quoique pour les titres cela devrait être autrement car dans la pratique on a souvent des titres assez ampoulés et maladroits u peu comme une sauce un peu trop rallongée.
14/07/2016 à 21:06
cocagne a écrit :
Le coup de l'écriture m'avait aussi énervé au début pas tant de devoir écrire au contraire puisque je savais que c'était la vocation initiale de ce forum mais le coté obligatoire.
En fin de compte c'est assez bénéfique car tu remarqueras avec le temps que beaucoup ici ont fait de vrais progrès dans ce domaine et qu'on le veuille ou non l'écriture va avec l'image les deux ont la mème fonction et ne sont pas exclusives l'une de l'autre.
Quoique pour les titres cela devrait être autrement car dans la pratique on a souvent des titres assez ampoulés et maladroits u peu comme une sauce un peu trop rallongée.
certes mais des fois, je manque d'inspiration et la plus part du temps, une photo vaut mieux que de long discours.
par exemple, tout le monde aura reconnu des photos de fleurs donc pas la peine de faire tout un roman…
14/07/2016 à 21:33
Tu vois quand tu veux…
Remarques moi j'aurais le mème problème avec les fleurs, je suis incapable de faire la différence entre des orties et un fraisier alors j'évite les photos de fleurs parce que je ne saurais trop qu'en dire en dehors de demander quelques critiques techniques mais bon pour ca j'ai ce qu'il faut à la maison. Et sans concession…