26/08/2012 à 10:10
A la suite de mon séjour au bord de la mer, je me suis fait une sortie macro en fin de soirée.
a vos avis.
26/08/2012 à 11:12
C'est dommage pour la 1, le paps a une tête génial, mais je la trouve sombre et bruité. LA MAP me paraît bonne mais j'en suis pas convaincu.
La 2nd est sympa, belles couleurs !
La 3e, elle est génial, c'est ma préféré ! Je n'ai rien à dire, elle est top :-y
26/08/2012 à 12:05
Coup de coeur pour la 3. le cadrage est top et ce contre jour est vraiment réussi. :-y
26/08/2012 à 22:30
merci à tous les 3.
pour le bruit, ça commence à me fatiguer car dès 400 iso sur mon 1000d, c'est super bruité…
27/08/2012 à 14:22
photoshop mais je ne sais comment on fait pour réduire le bruit.
27/08/2012 à 22:08
j'ai bien essayé ce filtre avec photoshop mais je ne sais pas quelle valeur on doit mettre.
27/08/2012 à 22:15
La 3 est superbe; juste dommage cette petite tache de couleur au bas de ses pattes.
28/08/2012 à 22:25
merci. pour la tache, je ne savais pas si je devais l'enlever ou pas. je l'ai gardé.
29/08/2012 à 01:12
la photo 3 est superbe mais le contre jour a fait manger cher au papillon " peu de lumiere sur le cote non exposé " mais cela le fait bien en ombre chinoise / peut etre en diminuant de -1 voir -2 IL aprés " tout n'est qu'empirique "de l'ecrire ne veux absolument pas dire que cela l'aurait fait
il te reste le TT sous toshop ou LR mais tu risque de denaturer le reste de la photo / c'est un cauchemard le contre jour /mais tu t'en tire assez bien je trouve / car il y à toujour le risque de prendre le soleil dans l'oeil et la c'est bonjour les degat
pour moi c'est une belle photo est beaucoup de photographe confirmé si casse encore les dents donc tu n'as pas à rougir de ta prise de vue
j'oubliais mais je chipote…le flare vers les pattes qui attire l'oeil comme la tache blanc jaune du soleil
29/08/2012 à 10:44
Bonjour
desole pour la une mais j accroché pas, peut être trop de flou et pas assez de net.
la deux est bien j aurai plus vue une prise en portrait pour utiliser la tige dans la diagonale et limiter les deux tons du fond
la trois ma préférée. Je la trouve très réussie, le petit reflet entre les pattes gènes un peu mais je trouve que ça amène autre chose de plus et sans ce petit plus elle m aurait moins marqué je pense