Beautiful Couple

16/02/2011 à 10:26

HAIRECHE_Youssef

voila ça fait déja 3ans, en me baladant dans l'université de Boumerdes, j'ai trouvé cette paire de fleurs si different l'une de l'autre mais trop complémentaire...

Pris avec AP de K800i,(Téléphone sony ericson). :D . avec un simple macro... :rolleyes:
16/02/2011 à 10:39

Tite créature

La prise de vue est sympa, mais je suis vraiment pas fan de ton cadre autour !
Il casse beaucoup de la dynamique de ton image, et en plus il mange une parte des fleurs, je pense qu'il faudrait repenser ça !
16/02/2011 à 10:42

HAIRECHE_Youssef

Mmmm ah oui...les deux parties des fleurs qui sont perdues dans le cadre c'était fait éxpré... :/ ...
Mais je vais revoir le cadre merci...j'essairai de faire autrement...Sinon tu crois que c'est plus beau sans cadre du tout????
16/02/2011 à 10:46

Tite créature

A mo navis, si tu cherchais à manger une partie des fleurs il aurait fallu le faire plus subtilement, peut être avec un vignettage et un flou... mais la le fait que ça soit coupé par des traits noirs, je n'aime pas trop, mais bon... les gouts et les couleurs, attend d'avoir un autre avis peut être :)
16/02/2011 à 10:47

viXen

moi j'aime bien ton cadre, et l'effet transparence ne me choque pas par rapport aux pétales qui y sont recouverte, mais par contre je réduirais grandement 'épaisseur du cadre pour qu'il soit le plus discret possible.
16/02/2011 à 12:35

niny

Et moi je dirais que ta photo est beaucoup trop lourde elle met du temps à se charger , attention à bien respecter la taille et le poid de tes photos quand tu postes: un petit rappel ici , merci à toi :)

Sinon je suis de l'avis de tite créature le cadre me gène essai sans cadre pour voir ?
16/02/2011 à 13:43

HAIRECHE_Youssef

bon voila les modifications...
j'ai réglé la taille de l'image...maintenant c'est beaucoup plus léger...
Et j'ai enlevé le cadre complétement...alors qu'en pensez vous?