29/09/2014 à 20:51
Bonsoir,
Cette fois je vous propose une mante religieuse, qui n'était pas encore adulte lors de la photo.
J'aimerais avoir vos avis car j'aime bien la photo mais je me demande si tout de même la fleur de carotte ne prend pas un peu trop d'importance par rapport à la mante, qu'est ce que vous en pensez ? Merci à vous :)
29/09/2014 à 21:51
Moi j'aime bien, la mante est toute "translucide" ! ;)
Un superbe bokeh et un belle lumière, franchement j'aime bien mais c'est vrai que la fleur prend un peu de place.
Si tu l’intègre dans un série, ça passera mieux. :)
Bravo en tout cas ! :-y
30/09/2014 à 09:52
Très graphique. C'est vraiment jolie. Je trouve cette image très dynamique grâce à son bokeh
30/09/2014 à 10:00
Belle photo. Au premier regard, je n'avais pas vu la mante.
30/09/2014 à 13:48
Merci Jojo :)
Merci François :)
Jdag, c'est exactement ce à quoi je m'attendais comme commentaire, d'un côté je trouve ça négatif mais d'un autre côté c'est aussi ce qui me plaît dans la photo, car finalement ça caractérise bien la mante religieuse, très forte pour ne pas se faire remarquer ;)
30/09/2014 à 15:32
Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à être une quiche en jardinage :D.
Ca mis à part c'est une très belle photo qui me plaît beaucoup :-y
30/09/2014 à 16:47
Flambidou a écrit :
Très joli !
C'est ça une fleur de carottes ? Ben zut alors j'ai planté des carottes et j'ai enlevés ces fleurs en pensant que c'était des mauvaises herbes :(
En même temps il ne faut pas attendre que ta carotte fleurisse pour la ramasser ^^
30/09/2014 à 21:26
Ahaha Flambidou, quel gâchis ! :P
Contente que ma photo te plaise, pareil Pour Jeep ;) merci à vous 2 !
03/10/2014 à 20:15
Désolé lutecia, en général j'aime beaucoup tes photos, mais celle là ne passe pas pour moi.
1/ La fleur occulte le sujet
2/La partie claire du bokeh attire trop l'oeil
3/Même avec ce petit format, la map à l'air ailleurs que sur les yeux du sujet.
Du coup, j'aime pas mais je dis ça parce que tu présentes beaucoup, beaucoup mieux en général :-*
06/10/2014 à 20:28
Y a pas de soucis Futoi, merci pour ton avis :)