Besoin de critiques pour débuter

21/05/2013 à 19:36

timolb

bonjour 

je voudrais vous soumettre 3 photos à la critique  :)
allez y gentil je débute (j'ai déjà fais un pré-tri de celles que je prefère)

merci d'avance

21/05/2013 à 19:44

Guest

"Gentil" ? Euh… vitesse insuffisante = flou de bougé
21/05/2013 à 20:14

timolb

Tu les trouves flou ? Sinon c'est vrai que la vitesse est un peu faible j'aurais pu monter un peu plus moyennant revoir l'iSO ! Après je ne sais pas si c'est pour ça mais j'ai du réduire la qualité de l'image pour les upload.
21/05/2013 à 20:16

FabFlan

C'est vrai que tes vitesses sont un peu faibles : 1/30s pour 35mm… heureusement que tu as un stabilisateur dans l'objectif ! D'autant plus que tu pouvais tranquilement monter à ISO 400 sans risquer de bruit.
Sinon ce sont des natures mortes sympathiques. C'est dommage que le vase du muguet et la chaise derrière soient superposées.
Pour la rosée, à mon goût il aurait fallu zoomer d'avantage et choisir un fond uniforme.
21/05/2013 à 20:22

Guest

"Méchant" : par contre la première et la troisième ont une très bonne idée de compo ;)
21/05/2013 à 20:55

timolb

Bon Ben a l'unanimité je vais augmenter la vitesse !  
@fabflan c'est pas un is c'est un 18-55 basique, quand tu dis un fond uniforme par exemple que le mur ! ? Que "une couleur" ?  

@ljika c'est ironique ? :)
21/05/2013 à 21:10

Guest

timolb a écrit :

…/…
@ljika c'est ironique ? :)

PAS DU TOUT, ça se  voit (je parle toujours de lan °1 et de la n°3) que tu as réfléchi à ton image .
21/05/2013 à 21:48

timolb

Ha Ben ça me fait plaisir ! Pour ma pars c'est la 1er que je trouve la mieux ! :)
21/05/2013 à 22:52

FabFlan