23/03/2013 à 17:37
Bonjour, aujourd'hui je vous présente une toute petite araignée et une petite sauterelle.
J'ai essayé de travailler ma compo et mon bokeh (temps plus que pourri pas beaucoup de lumière et je travaille toujours avec mon objectif à l'envers)
Pour celle ci la map est pas trop au bon endroit mais j'adore le bokeh et l'attitude de la petite.
Et ma petite araignée pas très coopérative
Voilà c'est à vous.
23/03/2013 à 21:16
Merveilleux bokeh sur les deux, mais la "pose" de l'araignée sur la 2 est pas tip top (pas de ta faute hein) en revanche la 1 me plaît beucoup (sujet-pose-couleurs) !
23/03/2013 à 21:22
Merci beaucoup pour ton commentaire ! Oui l'araignée n'avait pas envie de poser, elle bougeait dans tous les sens grrr mais j'ai gardé celle-ci car ça reflète bien sa petitesse dans cet immense monde.
23/03/2013 à 21:33
Deux belles photos, mais la première est vraiment énorme.
24/03/2013 à 00:06
J'aime bien la première même si il est vrai que la MAP est pas vraiment au bon endroit. Par contre j'ai un doute sur le fait que se soit une sauterelle, au vue des antennes je tablerais sur un criquet, mais pas sur.
Sur la deux la partie du bokeh vraiment sympas est aussi dans la partie de la photo qui sert à rien.
Un peu dommage ça pose mais pas mal.
24/03/2013 à 11:51
Merci Beef et Shoube
@Shoube Je crois effectivement que c'est un criquet les antennes sont longues. Pour la 2, l'arraignée aurait pu se placer dans le "blanc" de la photo juste en haut de la feuille et j'aurais pu avoir un super bokeh, mais non madame en avait décidé autrement. En faisant une légère contre plongé j'avais le ciel gris moche…
En tout cas merci pour vos commentaires ça m'aide beaucoup :-*
24/03/2013 à 14:26
La 1ere est très sympa, vraiment dommage pour la MAP car sinon tout est parfait.
Je crois que quand les antennes sont longues c'est une sauterelle mais ici elles ne sont pas si longues que ça en fait donc ça doit être un criquet.
Pour la 2, je trouve que c est pas mal du tout.
25/03/2013 à 11:16
Comme lutecia le dit les sauterelles ont des antennes longues et fines alors que les criquets ont des antennes courtes et épaisses, ici je pense au criquet car les antennes ressemble fortement à celle des criquets, mais en même temps je les trouve longue (sans être aussi longue que celle d'une sauterelle)
30/03/2013 à 13:36
En regardant une autre photo les antennes sont un peu plus grande que le corps.
Merci Sandra :)