30/06/2011 à 17:36
Bonjour,
Une petite abeille qui apprécie la lavande, bon appêtit, cette année la mode est aux poils ? lol
30/06/2011 à 18:30
Ce n'est pas une abeille mais un bourdon ( aucun lien de parenté entre eux car ce n'est pas le mâle de l'abeille ;) ), donc c'est normal qui soit poilu :D
Une image bien piquée mais dommage qu'on ne voit pas trop sa trombine ;)
30/06/2011 à 18:40
lol oui j'aurais bien aimé qu'il prenne la pose de face mais pas moyen qu'il m'écoute le lascard lol
Et puis comme je ne voilais pas me viander dans la lavande pleine de bourdons et abeille lol me suis dépéché lol
30/06/2011 à 19:45
Très joli piqué en effet
Bravo
30/06/2011 à 19:48
Superbe piqué en effet ! Ne t'en fais pas moi aussi j'ai déjà essayé pas mal de fois les bourdons et j'ai beaucoup de mal à les avoir sous un bon angle ! Comme toi je les ai souvent de dos…Grrr !
01/07/2011 à 12:06
Très beau piqué, belle PDV, recadré je pense vue le format carré.
Quel objo pour cette PDV ?
Faut pas en avoir peur ils ne sont agressifs que si ils se sentent en danger, donc que si tu montres un signe d'agressivité en vers eux, le mieux des gestes calmes.
01/07/2011 à 12:10
Au risque de paraitre original ; très beau piqué en effet ! :D
J'aime beaucoup cet niveau de détail sur les poils x)
Par contre quelque chose me gène ; la lavande ! Elle n'est pas un peu cramée par endroits ?
01/07/2011 à 16:06
Merci beaucoup :)
Effectivement elle est recadrée, format carré car de chaque côté la lavande me gênait.
Pour la lavande, effectivement Akyl elle est un peu cramé par endroit :S lol
Sinon pour l'objectif pour l'instant j'utilise le 18-55 canon avec une bonnette raynox que j'utilisais sur mon Sony DSCV 1.
Donc pas d'objectif dédié à la macro, cela dit, mon anniversaire arrivant lol je ne serais pas contre lol :D