02/08/2012 à 14:09
encore un essai en proxi, avec les moyens de bord comme d abitude, fond blanc papier format A4. j attends vos conseils et critiques.
02/08/2012 à 15:06
Dommage que l'on aperçoit le bord du papier en haut, ça attire l'oeil.
Les couleurs me paraissent ternes, ça manque de punch.
Les reflets de la tasse sur la feuille m'attire l'oeil également.
Je n'arrive pas à ressentir d'émotion par rapport à cette photo.
Je pense qu'avec un peu de travail en PT, il y a possibilité de donner envie à tous les Pose partageurs de venir boire un café chez toi ;)
L'idée est là en tout cas !
Bon courage !
02/08/2012 à 15:15
De la proxiphoto avec une tasse de café, hummm… tu t'essayes à tout !
Pour ma part je dirais vue trop plongeante et trop centrée.
J'imagine que tu as voulu montrer la mousse mais le contenant n'est pas vraiment adapté car il t'obligé à prendre en plongée plus que de raison. Ou alors peut-être essayer de prendre la photo complètement à la verticale pour faire quelques chose de plus graphique. A ce moment là il faudrait aussi mettre un fond graphique qui contraste avec l'onctuosité de la mousse.
Est-ce que par hasard tu aurais une table vitrocéramique (ou induction) ? En général ça fait un bon support pour ce genre de photos d'objets et peux jouer avec le reflet.
Je n'ai pas de photo de tasse à café sous la main mais ça donne des trucs dans ce genre là :
02/08/2012 à 16:18
a oui sa donne bien Yom73 merci pour les conseils
noulii c est vrais que je poste mes photos a l etas pur, c est mon but d essayé de sortir les photos de mon apn le mieux possible , quand on me dis des conseils je mi applique .donc je vais y faire un pt comme tu me dis ( une chose de plus a apprendre a maitrisé, qui ma dis que la photo etais facile :@(;) )
02/08/2012 à 16:25
Essaye de poser ta tasse à café sur la table vitro, quelques bonbons ou un speculos à côté. Cadre avec la tasse d'un côté (pas plein centre), un peu plus bas que sur la précédente et du devrais commencer à avoir un truc sympa.