03/09/2013 à 11:57
Encore une photo de vacance ! Dans les tourbière on trouve aussi la callune, que l'on nomme aussi la fausse bruyère.
03/09/2013 à 12:02
Rhôôô, j'adore le bokeh, on dirait un peu de la peinture. Cadrage tip-top, lumière impec, j'aime beaucoup !
J'aime bien l'esprit que tu donnes à tes clichés, chercher un petit peu le sujet, avec des 1er plans présents et effacés à la fois.
03/09/2013 à 19:20
Et bien moi aussi j'aime beaucoup cette ambiance, ton cliché change des traditionnels bokeh complètement c'est très réussi à mon gout.
03/09/2013 à 22:04
voilà un bokeh "vivant" comme j'aime :-y vraiment une photo qui se regarde…qui se regarde encore…qui se regarde encore et encore ! :D
04/09/2013 à 09:57
Je veux pas jouer les rabat-joies, mais je trouve le bokeh assez bizarre. Il tient plus de la peinture que de la photo. Pour la compo, rien à dire, la fleur et les luminosités sont parfaitement gérées.
04/09/2013 à 20:46
Merci à tous pour vos messages.
Solex. Personnellement je trouve que la macro est un domaine de la photographie pour lequel le résultat est très proche de la peinture et notamment l'aquarelle. Je comprends très bien que tu n'aimes pas cette masse car moi-même je n'ai pas été séduit sur le coup. Mais comme tu le dis. C'est proche de la peinture. De plus la tante de ma femme qui donne des cours d'aquarelle utilisent mes images. En tout cas je suis content d'avoir eu ton retour. Merci
04/09/2013 à 21:39
Elle me plait beaucoup à moi, c'est le genre de photo qui me parle en ce moment.
J'aurais peut-être coupé un tout petit peu en bas et à gauche mais vraiment pas grand chose.
04/09/2013 à 23:00
Naturali a écrit :
Personnellement je trouve que la macro est un domaine de la photographie pour lequel le résultat est très proche de la peinture et notamment l'aquarelle
Je n'y avait jamais pensé avant de te lire ce soir ! C'est pas faux, en tout cas ton style s'en rapproche. Tu m'auras fait ouvrir les yeux sur un aspect que je ne voyais pas, alors que je regardais !
06/09/2013 à 12:19
dès que j'aurai l'occasion je scannerai des aquarelles avec la photo à côté !