22/02/2015 à 17:10
bonjour à tous,
J'ai hésité entre le forum paysage et celui-ci
Mais comme ça m'a fait penser à une fleur de neige…
En tout cas, j'aimerai pas me réincarner en végétal !
22/02/2015 à 18:01
duplication de nuages n'est ce pas ouioui ?
22/02/2015 à 19:39
Je préfère la version de ouiouiphoto qui donne un coup de fouet au premier plan qui était terne dans la photo initiale !
22/02/2015 à 19:59
ok ok…je joue juste avec les légos et vous, vous venez avec les mécano…alors forcément c'est mieux. J'ai pas encore investit dans le post traitement et ça commence à démanger sérieusement quand je vois le résultat !
Merci ouioui pour la proposition qui déchire :-w…;mais ça c'est normal la phot est top ;)
Dès que je peux j'investit
22/02/2015 à 22:03
catman a écrit :
ok ok…je joue juste avec les légos et vous, vous venez avec les mécano…alors forcément c'est mieux. J'ai pas encore investit dans le post traitement et ça commence à démanger sérieusement quand je vois le résultat !
Merci ouioui pour la proposition qui déchire :-w…;mais ça c'est normal la phot est top ;)
Dès que je peux j'investit
Désolé, il ne fallait pas mal le prendre pardon…
Disons juste qu'à défaut de prendre the cliché certains outils permettent de rattraper une photo ! Maintenant si elle est vraiment raté c'est mort mais bon ! Et l'important reste de savoir prendre une belle photo, le traitement permettra alors de la sublimer mais ne sera pas nécessaire car la photo sera belle de base !
Maintenant photoshop plus ligthroom c'est 12€ par mois… C'est pas la mère à boire !
23/02/2015 à 09:14
mesure spot sur la touffe ?
23/02/2015 à 14:40
un mini reflecteur, après je sèche :(
23/02/2015 à 16:25
Je ne me suis pas du tout vexé. Si j'étais susceptible, je ne posterai rien. Non, j'admire juste un boulot auquel je ne me suis pas encore confronté.
Pour le coup de flash…Bon sang mais c'est bien sûr !
C'est ça la photo y a toujours le petit truc qui fait tout (suffit juste d'y penser)
Merci oui oui pour tes précieux conseils
Je kiffe…tant qu'on me dit pas que ma photo est toute pourrie et qu'il n'y a rien à en tirer ;)
25/02/2015 à 12:01
Merci Oui oui pour tes conseils qui invitent à se poser des questions et à imaginer les solutions, c'est top :-y
Et très jolie photo Catman ;)