C'est la fin de l'été

10/10/2015 à 13:08

citizen

Alors je partage avec vous ces cinq photos prises pendant la belle saison
Je n'ai utilisé que le 50mm avec des ouvertures différentes, parce que j'ai pas d'optique macro malheureusement. Mais ça m'a bien donné envie d'économiser pour m'en offrir un. L'année prochaine peut-être :)

11/10/2015 à 09:54

tchotcho

bjr manque de netteté et de peps la (1 la map est sur la fleur) la (2 manque de netteté malgres un joli bokeh) la (3 un mode portrait aurais ete plus adapté) la (4 c est pale manque de couleurs) et la (5 c est celle que je préfère avec ses différente ligne il y a de la douceur mais ca manque de contrast)
voila mon resenti
bien a toi 
11/10/2015 à 12:58

citizen

tchotcho a écrit :

bjr manque de netteté et de peps la (1 la map est sur la fleur) la (2 manque de netteté malgres un joli bokeh) la (3 un mode portrait aurais ete plus adapté) la (4 c est pale manque de couleurs) et la (5 c est celle que je préfère avec ses différente ligne il y a de la douceur mais ca manque de contrast)
voila mon resenti
bien a toi 

Merci pour ces critiques ! Je suis d'accord pour la 1 et la 2. Par contre le mode paysage me paraissait (et me parait encore) le plus approprié pour la 3, et les tons pastels de la 4 c'est volontaire aussi, parce que c'est ce qui m'a plu dans la scène. Pour la dernière je suis également d'accord, un peu de contraste ne ferait pas de mal :)