04/11/2012 à 23:41
voila une arraigné elle ne monte pas à la gouttière elle est simple toute simple un petit profil, je pense que mon cadrage est correct, merci d'apporter des conseils pour améliorer mes prochaines pdv.
05/11/2012 à 09:33
Elle est bien cette photo ! La prise de 3/4 est bonne, la MAP correcte, et le cadrage également. J'aime bien l'effet un peu translucide sur les pattes. Surement une épeire, mais laquelle ? …
05/11/2012 à 09:46
Lefourreux a écrit :
La prise de 3/4 est bonne, la MAP correcte, et le cadrage également.
Voila qui est dit et je le partage egalement… Cependant, le support est completement cramé, du coup, cet enorme tache lumineuse me detourne du sujet principal.
Ne jamais oublier de tenir compte de tous les plans sur une photo, pas juste du sujet principal.
05/11/2012 à 11:39
Tiens, sur mon ordi le support ne ressort pas cramé… Bien brillant par endroits, mais je vois pleins de petits grains colorés. Ceci dit, je trouve également que le support est trop lumineux.
05/11/2012 à 12:10
Lefourreux a écrit :
Tiens, sur mon ordi le support ne ressort pas cramé… Bien brillant par endroits, mais je vois pleins de petits grains colorés. Ceci dit, je trouve également que le support est trop lumineux.
J'ai pas un bon ecran pour la photo au bureau… c'est vrai que que j'aurais du dire lumineux plutot… mais bon, comme tu as rectifié, je dois plus le faire. :)
05/11/2012 à 21:51
Merci lefourreux et denis09 l'arrière plan c'est du carrelage, ou effectivement réverbération du soleil légérement vidé par endroit merci à vous pour votre passage.
07/11/2012 à 21:56
Pour moi ca passe bien, mais il est vrai que la difficulté quand un sujet n'est pas sur un support "naturel" c'est de le mettre en valeur et de se servir au mieux du support pour y parvenir, tout en mettant par la même aussi le support en valeur. Pas simple
09/11/2012 à 09:32
Merci shoube, non vraiment pas simple, mais pas raté.