31/08/2012 à 16:55
Bonjour à tous,
Je reviens avec mon monstre préhistorique mais avec une photo beaucoup moins naturelle que la première fois.
Le PT ne sera peut-être pas aux goûts de tous mais personnellement je la trouve sympa.
31/08/2012 à 17:16
Cette atmosphère infernale convient parfaitement à ce diable cornu ! ;)
31/08/2012 à 18:05
Merci à vous 3.
:-t Je viens de m'appercevoir que ce doit être la seule de mes photos qui n'est pas passé par la case amélioration de netteté et contraste de chez Mr gimp. Alors oui elle est retouchée mais j'aurai pu faire bien pire encore :P
31/08/2012 à 18:06
superbe. on dirait un alien sur mars.
31/08/2012 à 18:08
Déjà je suis limite insectophobe ( Ca se dit ? :D ) mais alors si je croise cette bête bizarre, houlaaa !
En tout cas, photo naturelle ou pas, moi j'adhère TO-TA-L'MENT !
T'façon, toutes tes macros elles sont sublîmes :-f
Bravo à toi ! :-w
31/08/2012 à 18:28
super PT mais la téte du bestiaux ne ressort pas assez car le bokeh est trop lumineux et le bestiau par la meme occasion à pris des taches de surex au niveau des blanc
j'aime bien quant on pousse les manettes sur certains TT est la c'est top de plus le support ressort bien sans avoir mangé cher
encore une avec un tt qui tire sur les rouges… ? pour voir… !
31/08/2012 à 19:05
@hoogaarten : Merci
@steacy : Merci, ton commentaire me touche
@Lekio : Je t'avouerai que la MAP est qd même pas superbe et donc pas bien sur la tête (mon bridge patine pendant d'interminable secondes avant de se caler) donc je ne vais pas te contredire sur le fait que la tête de mon monstre ne ressort pas assez. Un PT sur les tons rouge ? Pk pas je vais essayer ça.
31/08/2012 à 19:38
futoigokiburi a écrit :
@hoogaarten : Merci
@steacy : Merci, ton commentaire me touche
@Lekio : Je t'avouerai que la MAP est qd même pas superbe et donc pas bien sur la tête (mon bridge patine pendant d'interminable secondes avant de se caler) donc je ne vais pas te contredire sur le fait que la tête de mon monstre ne ressort pas assez. Un PT sur les tons rouge ? Pk pas je vais essayer ça.
fait pas ta timide ni ta chochote tu assure super bien avec ton bridge… !
31/08/2012 à 19:54
;) Merci mais je ne compte plus les fois ou j'ai envie de le piétiner à pieds joints tellement ça me limite mais d'un autre côté ça me donne toujours une excuse pour dire "hooo les gars je fais de la macro avec un bridge alors…" :)
01/09/2012 à 11:03
Warf, quel monstre ! Et quel bon PT ! Quest-ce que ce sera le jour où tu auras un reflex + objo macro… :-t
Très belle photo, malgrès le -petit- manque de netteté sur la tête, auquel on ne fait même pas attention finalement. :-y
01/09/2012 à 11:31
Problème de MAP sur la tête, mais elle où la tête :P ? !
Du bon boulot :-y ! Et une belle inspiration pour le PT.
Si on devait chipoter un peu, va pour une très légère coupure d'une des pattes, mais vraiment pour chipoter :D.
01/09/2012 à 12:15
Et bah Futoi, tu m'impressionnes… Ca se passe d'autre mots : :-w
01/09/2012 à 12:15
Et bah Futoi, tu m'impressionnes… Ca se passe d'autre mots : :-w
02/09/2012 à 15:10
J'adore ta photo , ambiance magnifique
02/09/2012 à 17:52
Bahhh merci à vous tous :*)
02/09/2012 à 21:17
Magnifique ! Ton PT lui va à merveille !