Champignon dans un tas de bois

13/10/2015 à 18:42

Frank.P

bonjour,  

premier poste pour moi sur votre forum :)

Le soleil de ce dimanche ma poussé a sortir mon objectif macro qui prenait la poussière depuis un bon moment. :)

13/10/2015 à 20:59

JA_Martin

J'aime beaucoup la dynamique de cette photo, notamment par ce point de vue peu commun. La lumière est belle, c'est bien exposé…Rien à dire de négatif. Beau travail et belle prise.
14/10/2015 à 09:30

photoc

une belle prise, la lumière sur le champi est très agréable en format carré tu aurais une diagonale dynamique sur le champignon, à tenter ;)
14/10/2015 à 17:51

Frank.P

merci pour vos commentaires :)
pourmesbelles a écrit :

Je viens ici comme un chien dans un jeu de quille mais, même si suis ok avec les potes, je trouves que la photo ne se lit pas d'elle même…Si je pousse loin le curseur de mon esprit, et si je ne lis pas le titre du fil, je ne sais pas ce que je vois…Bon, mon esprit peut aller vers un champignon en effet, mais aussi vers une anémones de mer, ou vers un gastéropodes inconnus de mes neurones.
La photo est belle, les couleurs superbes, le grain magique, mais perso j'aime quand la première lecture d'une photo est immédiate quitte à replonger dedans pour voir les seconds couteaux…
Bonne journée…

ha là en effet, ça ne saute pas de suite aux yeux que c'est un champi. mais bon  je ne trouve ça pas plus mal de parfois devoir se pauser des questions quand on regarde une photo :)