12/09/2012 à 22:46
Bonsoir les pix !
Il y a quelques jours j'ai aperçu un orvet dans mon jardin mais j'ai à peine pris le temps de prendre mon appareil, qu'il avait déjà disparu !
Ce matin j'ai donc refait un tour dans mon jardin avec l'espoir d'en trouver un autre ! Et là pas un ni deux mais plusieurs orvets !
Malheureusement pas mal de ces petites bêtes affolées par ma présence ont vite pris la poudre d'escampette !
Sauf ces derniers :
13/09/2012 à 16:00
Un jour j'arriverais à en voir, j'ai l'impression que tout le monde autour de moi a déjà vu un orvet, pas moi ! :@(
La 1 est très agréable, avec des couleurs assorties (ton sur ton donc).
La 2 est trop floue quand même (il se déplaçait je suppose ?).
La 3 est sympa pour se rendre compte de la taille.
13/09/2012 à 21:21
La 1 est au top, la 2 trop floue et trop de brindilles, la 3 super pour le partage, j'imaginais ça plus gros en voyant la 1.
Lefourreux je n'en ai jamais vu non plus :@(
13/09/2012 à 22:30
bravo les très belle photos,,, mais moi je travail dans les jardins et j'ai peur de ces bestioles, (moi 90kgs) et je voir plein , et les couleuvre à collier, pour moi le pire cauchemar ! même vos photos je ne peux pas regarder plus de 1 seconde. mais c'est mon problème ! ;(
13/09/2012 à 22:56
Merci beaucoup pour vos coms ! :D
En effet la 1 est la plus réussi, la petite bête a pris la pause sans soucis, limite je la mettais comme je voulais et elle se laissait faire !
Pour la 2, en plein mouvement donc pas évident du tout mais j'aime beaucoup sa couleur un peu chair.
Pour la 3, je voulais en effet montrer la petite taille de bébé orvet par rapport à ma main, mais il avait du mal à tenir en place !
Tones, moi j'avais peur des araignées et depuis que je les prends en photo, j'arrive à les laisser se promener même entre mes pieds ! Peut -être que tu pourrais tenter de faire pareil avec les orvets ou autres petits reptiles ! ;)
14/09/2012 à 13:29
La 1 est vraiment superbe, bravo :-y