27/04/2013 à 12:08
Bonjour, Voila j'ai essayer de prendre petit chat chat ( pas facile avec les animaux ) surtout avec un 100 mm pour reussi a attiré sont attention, sans qui laiche mon objectif le coquin ! brefJe vous demande si vous préféré la mise au point comme sur la photo, ou bien si ca peut etre mieux que les yeux ? mais le probleme c'est que sur les yeux c'est sur de faire vite :S meme en mise au point manuel :sComment vous faite vous ? désolé pour le faute :S
27/04/2013 à 12:23
bon , vais ratrapé ce chat le capturé , et le reprendre en photo avec les yeux net ! =)
27/04/2013 à 13:15
et si possible, sans la signature… dans l'oeil ^^
27/04/2013 à 15:22
pourquoi ? elle gache pas l'image qaund meme =)
27/04/2013 à 17:00
Non ca ne gache pas l'image, mais puisque ton sujets c'est les yeux, il est préférable de les laisser intacte et net comme dit précédement, vaut mieux mettre la signature dans un coin en bas plutôt, on la verra tout autant et on pourra profiter d'autant plus de ce magnifique regard ^^
27/04/2013 à 18:47
oki vais changer sa alor =)
Et pour prnedre rapidement vous faite comment vous ? car la mise au point chaud quand sa bouge beaucoup !
27/04/2013 à 19:10
Mise au point automatique ca marche pas ? Faut que tu ai plus de lumière pour que l'automatisme fonctionne mieux, si c'est trop sombre ca accroche pas parfois !
Il est beau ton chat chat en tout cas :) Mais je suis l'avis des autres, les yeux nets sans signature c'est mieux