27/11/2014 à 23:10
Photo prise lors d une petite promenade en forêt avec bien sur mon appareil photos d autres photos seront diffusees
30/11/2014 à 21:33
un sujet de saison :-)
par contre c'est super centré et je ne suis pas sûre de la netteté
04/12/2014 à 22:41
Je voulais créer un flou genre portrait. Et oui je n ai pas encore de réflexe de décentrer le sujet principal. J ai encore beaucoup de travail. ;) merci de tes observations karole
05/12/2014 à 02:20
Pour la composition, un cadrage comme ci-dessus te conviendrait il ?
Il faudrait aussi éliminer les bois morts et veiller à ce que ton tapis de feuilles, sans parties très claires, attire moins l'œil et qu'il ne serve que de guide vers ton bogue, sujet principal. Par contre, je garderai tel quel l'orientation de celui-ci.
Pour la netteté, je verrai bien une mise au point sur la pointe même de la châtaigne, avec une profondeur de champ assez courte créant ainsi une zone assez diffuse entourant la face avant de la châtaigne bien nette. A essayer, mais c'est toi d'abord qui voit et choisi !
05/12/2014 à 07:02
[quote=Alan]
Pour la composition, un cadrage comme ci-dessus te conviendrait il ?
Il faudrait aussi éliminer les bois morts et veiller à ce que ton tapis de feuilles, sans parties très claires, attire moins l'œil et qu'il ne serve que de guide vers ton bogue, sujet principal. Par contre, je garderai tel quel l'orientation de celui-ci.
Pour la netteté, je verrai bien une mise au point sur la pointe même de la châtaigne, avec une profondeur de champ assez courte créant ainsi une zone assez diffuse entourant la face avant de la châtaigne bien nette. A essayer, mais c'est toi d'abord qui voit et choisi !
[/quote]
J aime bien ce positionnement décentré de la bogue. Oui j aurai dû mieux préparer ma photo. Merci du conseil alan
05/12/2014 à 12:19
lavanky a écrit :
J aime bien ce positionnement décentré de la bogue. Oui j aurai dû mieux préparer ma photo. Merci du conseil alan
De rien, étant demandeur moi même de conseils, normal de renvoyer l'ascenseur quand on peut.