Chenille échappée d'un cirque !

19/06/2012 à 04:42

Lefourreux

Bonjour,

je poste ici ma trouvaille de dimanche. Elle était cachée sous une écorce. J' ai fait 2 prises, une avec flash, l'autre sans. Je préfère celle sans flash, car plus réelle, l' autre est postée dans la PdJ. J'ai réhaussé un poil le tout, et je sais que la tête n'est pas top nette, mais c'est plus pour montrer le sujet en lui même. Pas de super bokeh, sujet pleine page, c'est une photo plus entomologiste (comme dirait Ouioui) que belle, j' assume. En avez-vous déjà rencontrée ? J' essaierai de l'identifier plus tard, voir ce qu'elle donnera…

A vos com's ! :D
19/06/2012 à 08:37

Jaquemotte

Belle bête en tout cas ! ;) Jamais vu de pareille. 
19/06/2012 à 17:23

futoigokiburi

Sympa la bestiole !
19/06/2012 à 18:52

Christ

Belle prise pour moi, j'aime les tons en accord entre la chenille et son support, :-y surtout e bleu,
19/06/2012 à 20:25

shoube

Ouai pourquoi pas, j'ai qu'en même un soucis pour trouver l'avant de l’arrière et surtout je trouve le cadrage trop serré.
19/06/2012 à 23:37

alexela

Belle bête ! J'aurais peut-être laissé un peu d'espace devant la tête. En tout cas elle donne pas envie de s'y frotter ;)
20/06/2012 à 10:19

Naturali

Belle bête. Mais j'ai du mal à la discerner du support
20/06/2012 à 12:13

Lefourreux

Elle est où la têtête, elle est où la queuequeue ? … :P
A la base je pistais une araignée qui s'était faufilée sous l'écorce, que j'ai soulevée un peu, et je suis tombé sur elle. D'une main je tenais l' écorce, et je n'avais d'assez bons appuis pour me positionner correctement (bord de l'eau). C'est pour ça que j'ai précisé qu'elle n'était pas top, mais comme je ne suis pas sûr de retomber sur ce genre de chenille, je tenais à partager cette découverte ;)