23/04/2013 à 18:43
Aucun intérêt à cette image sinon pour moi qui tente de comprendre comment font les macrophiles et autres proxiphages :-t
1.
2.
23/04/2013 à 22:11
En voyant tes photos, on peut voir que la lumière est qd même dure ce qui veut dire que tu as fait tes photos au moment ou les insectes étaient encore en pleine activité.
Je ne sais pas si tu habites en ville ou en campagne mais essaie de repérer un coin ou tu es sûr de trouver des bestioles et fait une sortie tôt le matin quand les prévisions météo annoncent du beau temps. Tu ne vas pas le regretter, pouvoir appocher des agrions, papillons, syrphes ou autres bestioles à moins de 10cm sans qu'ils ne bougent est tout simplement génial ;) et en plus tu auras une superbe lumière.
Dernière solution, adopte des bestioles, j'ai adopté une mante religieuse, une empuse et une thomise…La mante religieuse est de loin la plus facile…
23/04/2013 à 23:08
Merci mais c'est pire . Je suis citadin et, tôt le matin, je bosse…
Cela donne des essais dans un jardin public comme aujourdh'ui aux alentours de 16h00 :-i (Oui, je sais, j'y met de la mauvaise volonté)
26/04/2013 à 10:58
La 1 on dirait un énorme crop très accentué, mais malgré tout en manque de piqué et un genre de mini lissage, de plus il est de dos.
La 2 plus intéressante et meilleurs au niveau qualité. Peut être un peu moins d'espace derrière finalement.
29/04/2013 à 19:08
Ijika a écrit :
Merci mais c'est pire . Je suis citadin et, tôt le matin, je bosse…
Cela donne des essais dans un jardin public comme aujourdh'ui aux alentours de 16h00 :-i (Oui, je sais, j'y met de la mauvaise volonté)
Le week-end tu travailles aussi ? ;)
Sinon tu tentes vers 19H quand la lumière est vraiment moins forte
30/04/2013 à 18:56
Merci à vous trois :)
Bien vu Shoube c''est un cropissime agrandissement