Citron et light painting

03/01/2011 à 14:38

Christ

Pour le moment je suis en mode création :lol: je test et essaye plein de truc :rolleyes: :lol:

voici un des résultat, prise dans ma cave, la lumière derrière le citron ces une bougie, et les trainées lumineuse, une lampe de poche :P

1

2

Je les trouve assez sympa, non ??
03/01/2011 à 15:13

Onikenji

L'idée est très sympa !

Par contre un mixe des 2 serait la réalisation parfaite.
L'arrière plan et donc les lumières de la 1ère sont géniaux mais l'avant plan est trop sombre.
Sur la 2ème c'est exactement l'inverse. Quoi que l'arrière plan est quand même pas mal du tout sur celle-ci.

Bien joué :)
03/01/2011 à 18:09

fan

ho oui c'est trés sympa ! j'aime l'effet de texture du 1er plan sur la 2 !
03/01/2011 à 18:40

tembaglele

Très bonne odée
Bravo ca me donne des idées :o
03/01/2011 à 18:51

Babe

Sympa, très bonne idée!! Mais je connait pas trop ce genre de technique, comment fais-tu? c'est toi qui bouge la lampe de poche derrière? Si oui pourquoi on te voit pas???!!
03/01/2011 à 21:18

SuShY**

J'aime bien l'idée et le concept. C'est très réussi en tout cas !
03/01/2011 à 21:30

shoube

l'idée est sympa, mais j'aurais bien vue quelque chose du plus élaboré dans la réalisation.
Par exemple la lumière qui passe à travers le citron.
04/01/2011 à 16:18

Christ

[quote=Babe]Sympa, très bonne idée!! Mais je connait pas trop ce genre de technique, comment fais-tu? c'est toi qui bouge la lampe de poche derrière? Si oui pourquoi on te voit pas???!![/quote]

Oui c'est moi qui bouge la lampe, et si on me vois pas ,c'est parce que c'est fait dans le noir,et que ma main va trop vite pour que le capteur la capte :D
04/01/2011 à 16:19

Christ

[quote=shoube]l'idée est sympa, mais j'aurais bien vue quelque chose du plus élaboré dans la réalisation.
Par exemple la lumière qui passe à travers le citron.[/quote]

pas bête shoube, je vais tester ;)