22/03/2013 à 17:09
Plus pour le clin d'oeil et le partage que pour la qualité, la coccinelle n'est malheureusement pas nette là où il faudrait :(
J'ai voulu utiliser la pdc très courte pour faire disparaître la tige sur laquelle s'appuie la cox dans le bokeh. C'est garanti sans retouche !
22/03/2013 à 17:18
Je trouve ça trés net là où il faut…
si je devais faire une critique, un peu trop d'espace en dessous, mais bon.
j'aime beaucoup
22/03/2013 à 17:54
J'aime l'idée et la réalisation .
22/03/2013 à 19:11
superbe photo, je suis ébahi par ta photo
22/03/2013 à 19:32
c'est réussi pour moi aussi, bravo, j'aimerais en faire autant ;)
22/03/2013 à 21:22
Merci à tous ! Pour la netteté, sur un plus grand format on voit que l'oeil droit de la cox (à gauche ici donc) n'est pas super net :( mais sur le forum ça passe :)
22/03/2013 à 22:09
Vraiment très joli ! bravo.
Par contre peut on me renseigner pourquoi dans les exifs que je vois avec exif Viewer il y a ceci d'indiqué dans la catégorie Exif IFD0 : "Sofware / Firmware Version = Adobe Photoshop Lightroom 4.3 (Macintosh)" alors que YannW n'a utilisé aucun PT ? ma question est peut être stupide, mais j'essai d'apprendre :)
22/03/2013 à 23:42
rugby86 a écrit :
Vraiment très joli ! bravo.
Par contre peut on me renseigner pourquoi dans les exifs que je vois avec exif Viewer il y a ceci d'indiqué dans la catégorie Exif IFD0 : "Sofware / Firmware Version = Adobe Photoshop Lightroom 4.3 (Macintosh)" alors que YannW n'a utilisé aucun PT ? ma question est peut être stupide, mais j'essai d'apprendre :)
C'est parce qu'il a developpé son RAW dans lightroom :)
23/03/2013 à 08:27
futoigokiburi a écrit :
[quote="rugby86"]Vraiment très joli ! bravo.
C'est parce qu'il a developpé son RAW dans lightroom :)[/quote]
Suis je bête :-f… évidement.
23/03/2013 à 14:49
rugby86 a écrit :
[quote="futoigokiburi"]
[quote="rugby86"]Vraiment très joli ! bravo.
C'est parce qu'il a developpé son RAW dans lightroom :)[/quote]
Suis je bête :-f… évidement.[/quote]
Mais non t'es pas bête, tu as l'intelligence de poser la question :)
C'est bien ça, j'ai utilisé lightroom pour développer le raw (luminosité, contraste, etc.) mais il n'y a pas de retouche au sens ajout ou suppression d'élément, flou rajouté ou autres…
25/03/2013 à 11:36
Moi j'aurais intitulé ta photo"au bord du précipite" très belle photo et belle netteté :-y