Coccinelle prend son envol

24/03/2015 à 21:34

JulianaM

Aujourd'hui en balade j'ai immortalisé cette petite coccinelle prenant son envol !  
J'adore cette photo même si le cadrage n'est pas parfait !  
N'hésitez pas à laisser vos avis je suis impatiente de recevoir vos conseils/critiques/avis :D 
Bonne soirée !
24/03/2015 à 21:56

Tchey

Excellente position de la bestiole ! J'espère un jour avoir les capacités et le matériel pour réaliser de telles images.
24/03/2015 à 22:06

JulianaM

Tchey a écrit :

Excellente position de la bestiole ! J'espère un jour avoir les capacités et le matériel pour réaliser de telles images.

Merci beaucoup Tchey ça fait chaud au coeur ! :D Tu sais je ne suis qu'une débutante ! Tout le monde en est capable et toi aussi j'en suis sûre !  
24/03/2015 à 22:23

alise

Très jolie attitude de la bébête ! un petit manque de netteté mais jolie prise néanmoins :-y
25/03/2015 à 10:12

JCDusse1981

Effectivement, la photo n'est pas parfaite mais c'est l'instant capté qui en fait tout son intérêt : bravo  :-y
25/03/2015 à 10:18

bonplanphoto

JulianaM a écrit :

J'adore cette photo même si le cadrage n'est pas parfait !  

C'est bien là le principal !  
Même si la photo n'est pas parfaite elle à tout son intérêt ;)
25/03/2015 à 22:27

Scriblux

Elle est pas parfaite, mais elle est loin d'être mauvaise, et puis capturer un tel moment, c'est rare.
26/03/2015 à 09:06

Jezzu

Comme les autres, l'instant est parfait !
26/03/2015 à 20:58

JulianaM

Merci à tous vos commentaires me touchent et je suis contente que vous partagiez mon point de vue :D
27/03/2015 à 12:10

Naturali

Scriblux a écrit :

Elle est pas parfaite, mais elle est loin d'être mauvaise, et puis capturer un tel moment, c'est rare.

Je suis tout à fait d'accord. Pour moi, le plus gros défaut de l'image est le bruit. Ça gâche tout le reste
27/03/2015 à 14:54

JCDusse1981

C'est vrai et au final, ça se rattrape bien sous LR même si la compression n'aide pas :