Coeurs en verre de murano

24/07/2016 à 17:44

oceane.dw

Voici une photo de pendentifs en forme de coeur faits en verre de murano (Italie) pris de près avec un OLYMPUS SP-810UZ
24/07/2016 à 22:29

Martin D

Peut-être en carré ? Ce qui supprimerai la partie à gauche, sinon les cœurs en verre ne sont pas très nettes, flou de bougé, mauvaise mise au point ?
24/07/2016 à 23:18

oceane.dw

Il est vrai que c'est peut-être mieux sans cette partie gauche mais le format me gène un peu…

Et il est assez difficile de faire une photo très "nette" avec ce type d'appareil qui contient très peu de réglages manuels mais j'aurais peut-être pu faire mieux quand même à ce niveau, je ne sais pas…
24/07/2016 à 23:19

oceane.dw

(Je n'arrive pas à poster la photo une fois recadrée… dommage)
25/07/2016 à 11:56

Martin D

oceane.dw a écrit :

Il est vrai que c'est peut-être mieux sans cette partie gauche mais le format me gène un peu…

Et il est assez difficile de faire une photo très "nette" avec ce type d'appareil qui contient très peu de réglages manuels mais j'aurais peut-être pu faire mieux quand même à ce niveau, je ne sais pas…

Je pense que t'avais assez de lumière pour l'autofocus, mais le sujet est piègeux l'autofocus à du taper à côté…
Maintenant il est vrai que ton bridge ne permet aucun contrôle semi-automatique ni même manuel.