Composition champêtre à la fleur blanche

23/05/2015 à 20:37

valery

Toujours dans mes tentatives de proxy/macro, je vous propose quelque de chose que je souhaitai plus en suggestion qu'en pleine netteté, celle ci est faite avec le 50mm à 1.8, je pense que certains n'aimeront pas la tache jaune même si ce que j'aime bien dans cette tâche c'est son coté source de lumière !
Vu les tableaux de fleurs que l'on croise ici, je vous laisse juge et critique pour recevoir vos éclairages sur ce genre de photo

merci d'avance
23/05/2015 à 23:33

jldag

Ton vert est encore bien flashy pour un pastel végétal. Du moins l'idée que je m'en fait. J'ai tenter de désaturer un peu, je préfère. Tu peux aussi réchauffer un peu.
24/05/2015 à 22:33

valery

merci de ton passage, je vais tenter de la retravailler un peu demain pour te faire une nouvelle proposition
25/05/2015 à 10:09

Lefourreux

J'aime beaucoup, l'effet tableau fonctionne, et la tâche jaune ne me déplait point !   Par contre je n'aime pas le cadre blanc, trop épais à mon goût…
25/05/2015 à 20:16

valery

merci lefourreux, je comprends ton point de vue pour le cadre, mais je suis gravement malade, je m'était soigné pour un temps mais je fais de grave rechute de cadrite aigue