01/02/2014 à 15:26
Bon, ben pas d'avis ? Pas bien alors ?
01/02/2014 à 20:14
Je te donne on avis. C'st un avis parmis tant d'autres. Je vais aller droit au but, je n'aime pas.
De manière générale le fond est gris. l'ensemble est terne. de plus je ne suis pas emballé par les créations. trop brouillon. Mon regard circule mal sur L'image.
Maintenant le positif. Eh oui ! il y en a. Pas de problème technique majeur. Au contraire. C'est bien fait ! voir très bien géré. Le problème vient du choix de la compo et du choix de la lumière. En gros c'est un choix artistique qui pour moi n'est pas du tout esthétique.
En résumé. Technique ok ! mais esthétique à travailler !
01/02/2014 à 20:42
Merci beaucoup Naturali pour ton avis. C'est vrai, ce choix esthétique était vraiment un parti pris, pas vraiment judicieux donc, en atteste le peu de retour. Mais comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts, je suis en "mode apprentissage" alors je retiens la leçon ! Déjà, si le côté technique est pas trop mal, je vais continuer à travailler le reste !
01/02/2014 à 20:56
Le côté technique est primordiale. Si tu sais ce que tu veux esthétiquement mais que si tu n'as pas la technique tu n'auras jamais l'esthétisme voulu ! C'est bon un bon apprentissage. Tu es sur la bonne voie !
01/02/2014 à 22:36
[quote=Naturali]Le côté technique est primordiale. Si tu sais ce que tu veux esthétiquement mais que si tu n'as pas la technique tu n'auras jamais l'esthétisme voulu ! C'est bon un bon apprentissage. Tu es sur la bonne voie ! [/quote]
Grand merci encore pour tes encouragements !
01/02/2014 à 23:15
Il est de toute façon difficile de faire quelque chose de sympa avec un ciel tout gris.
Sinon tu peux aussi te concentrer sur 1 seul élément, avec de la rosée ou du pschit pschit, c'est minimaliste et du plus bel effet.
Je te conseille de regarder pas mal de photo, pour t'inspirer, ça m'a beaucoup aidé à mes début et ça m'aide toujours.
02/02/2014 à 00:03
7ns a écrit :