De quoi faire un bouquet

13/10/2010 à 21:02

tendrecanelle

Voila juste quelques fleurs presentent encore dans le jardin.

1)


2)


3)
14/10/2010 à 07:24

Mini-Renne

j'aime surtout la première, impression de délicatesse et de fragilité ...
14/10/2010 à 21:33

tendrecanelle

Merci mini d'avoir pris le temps de regarder ;)
15/10/2010 à 02:33

fanatiquedenumerique

C'est très bon.
Intéressant de voir que des photos de fleurs peuvent raconter une histoire.
j'aime moins la 3.
bravo
15/10/2010 à 06:32

cece1508

La 1 est très sympa.
Bien joué.
15/10/2010 à 10:27

shoube

La première est bien composé, les autres j'accroche pas trop dsl
15/10/2010 à 10:40

tendrecanelle

Pas de soucis Shoube , pour moi l'important c'est que tu ais pris le temps de regarder .
Je préfére m'entendre dire" que l'on accroche pas "," que l'on aime pas" plutot que de me laisser dans l'ignorance .
Etre ignoré,ça en revient à la négation même de ta personne...
15/10/2010 à 10:46

Han67

Je suis également un grand fan de la première! Le regard y est vraiment très bien guidé, la sujet est vraiment la dernière chose que l'on découvre ce qui permet d'apprécier beaucoup plus le reste des éléments, bravo donc. :D
Je rejoins les autres pour le fait que je n'accroche pas trop aux autres...
15/10/2010 à 10:57

koriggan

J'y vais de mon commentaire, j'y passe plusieurs fois déjà sur ton post ;) .

la1 : elle a du potentiel, le cadrage et pas mal et la compo sympa, par contre j'ai du mal avec la pdc un peu terne a mon gout.

la2 : j'ai vu ton post d'avant sur cet tof, l'histoire est sympa, par contre le cadrage est beaucoup trop serré je trouve et la rose rouge est légèrement flou dommage car elle aurais bien belle celle la.

la 3 : alors la on par contre la fleur est superbe mais trop centré et cadrage trop serré également et avec un petit peu plus de flou en pdc saurais étais mieux je pense.

j'ai l'impression que tu va trop vite, peut être je me trompe, mais si ce n'est pas le cas alors je te conseillerais (enfin si je peut car je débute aussi) de prendre plusieurs shoot sur le même sujet avec différente variante autant en réglages quand compo.
Enfin je dis sa moi, mais j'arrive a ne tirer qu'une 10éne de photos sur une 100éne :lol: