Défilé de mode enfin presque

07/08/2012 à 13:44

7ns

Dimanche en rentrant de la ballade ma femme m'appelle en me disant que ma copine est sur le bord de la fenêtre, j'ai de suite pensé à une empuse…
Mais non loupé, seulement une mante…Aucun intérêt donc :mrgreen :

Puis j'ai repensé à la photo d'une personne, une mante sur une table vitrée, du coup j'embarque la bête je la pose sur un miroir, mais pas très coopérative celle là, impossible de restée en place, donc au final pas grand chose de super mais des trucs marrants quand même.

Après faut pas croire, je les traumatise pas, sont même contente d'être les stars d'une journée, elle a pas l'air heureuse celle là ? la photo pas terrible mais une bouille excellente.

Je ferai moins de photos ces jours-ci, j'ai un petit problème d'autofocus et le 7d ne va pas tarder à partir en SAV…
Bonne journée à tous
07/08/2012 à 13:57

shoube

Pas mal du tout.
Bon la 1 n'a pas un support très top.
La 2 est originale, mais j'aime moins le reflet dédoublé (le reflet oui mais pas comme là)
La 3 est génial, dommage pour la patte coupé à droite.
Elles font plus naturel que les précédentes série que j'ai pus apercevoir.
07/08/2012 à 15:10

noulii

Pour ma part, je suis fan des deux dernières.
C'est vrai que le reflet attire beaucoup l'oeil, mais je trouve que ça lui donne un aspect… humm Comment dire… un peu martien, assez iréél.
J'adore en tout cas.
J'espère qu'un jour je ferai des mantes aussi jolies !
Pour l'instant c'est pas gagner, en Picardie ça court pas les rues  :D
07/08/2012 à 17:58

7ns

Merci pour vos retours, la 1 et la 3 sont là pour la petite histoire, faudra que je retente une comme sur la 2 en fermant un peu plus le diaph, aujourd'hui j'en ai trouvé une sur mon canapé  :D
07/08/2012 à 18:02

futoigokiburi

Superbe ! la tronche de la 3 est énorme !
07/08/2012 à 19:02

Lutecia

ah j'adore la petite histoire :) la 2 est ma preférée, mais la 3 est vraiment excellente pour sa bouille ! Excellente idée en tout cas le miroir. Dommage pour ton apn, tes photos vont me manquer. ;)
07/08/2012 à 19:18

nathouphotos

J'adore la seconde, mis de toute façon, j'aime trop ton travail !
07/08/2012 à 21:46

risla

elle se marre sur la 3 ? ! j'adore
07/08/2012 à 22:33

venusmemnoch

Ça fait très… Disco ^^
J'adorre :)
Surtout la dernière.
08/08/2012 à 09:34

gaby34

super j adore , ma preferé la 3 tu est le bon dieux des mantes .;)
08/08/2012 à 09:41

douce

En même temps ce n'est pas facile ! J'ai essayé avec un ver luisant une fois… et si j avais eu ton rendu j'aurais été aux anges
j aime bcp =)
08/08/2012 à 12:37

pierre21

la deuxieme est superbe.j'adore la lumiere qui rechauffe la bebette sur le fond plus bleu.

la troisieme est sympa aussi mais moins serrée peu etre.