25/10/2014 à 11:29
Voici enfin venu LE jours que j'attendais avec grande impatience. Ce jours ou tu te réveille, et les yeux encore embrumés, tu découvre le paysage enneigé au travers de la fenêtre. Qu'une seule envie dès que j'ai ouvert les yeux ce matin là, immortaliser ca. Les premières neiges sont magiques car au même moment la féerie de deux superbes saisons est réunie. Les couleurs de l'automne s'emplissent de poésie au contact de cette délicate touche gelée.
Les pas craquent dans la neige a nouveau, le feu crépite, un air de piano et le thé qui fume… Quelle belle journée qui commence pour moi et quel bonheur profond qui emplis mes poumons…
1/
2/
3/
4/
5/
25/10/2014 à 11:58
Et bien tu va bien t'amuser toi cette hiver avec tes montagnes ! ;)
Tu a de la chance en tout cas. :)
Pour les photos ça manque de réel sujets pour moi… Ici les photos manquent un peu d'intérêt je trouve mais j'attend avec impatience les photos de paysages que tu nous sortira cette hiver ou même plus tôt encore ! :D
Je serais au rdv pour les commenter !
25/10/2014 à 12:05
J'aime bien le minimalisme de la 1 et 5 ; d'accord avec la relative absence de sujet sur la 2 & 3.
Avec l'arrivée de l'hiver, cela nous annonce de belles photos à venir :)
25/10/2014 à 19:28
C'est beau ça ! Belle lumière, j'aime les 5.
25/10/2014 à 20:15
la cinquieme pour moi, mais je ne sais si je laisserais le haut de la photo ?
le 1 : j'aime la succession de plan, la seconde est assez touffue, la troisieme est un tit peu vide, la 4ème me pose question à cause de la penchouille volontaire
25/10/2014 à 20:28
Merci beaucoup pour vos retours.
Karole, je me suis posé la même question pour la dernière. J'ai essayé plusieurs cadrages sans vraiment savoir choisir. Merci pour ton retour
25/10/2014 à 22:16
Magnifique série. Pour moi, dans l'ordre gagnant : 5, 4, 1
La penchouille est fort intéressante.
Pour la 5, je me suis demandé comme ça : "cette zone brûlée"… Puis me suis dit : non. Elle me va à ravir car c'est son rythme !
Tout est silence ici ; et délicatesse d'un art classique japonais. J'admire.
05/11/2014 à 15:35
C'est très beau et tout en douceur comme j'aime