Des couleurs d'automne en hiver

13/12/2013 à 13:02

Woopy

Alors voilà deux clichés que j'ai capturé hier par ce jolie rayon de soleil qui est apparu entre deux nuages haha ! J'aimerais savoir laquelle vous préférez (personnellement, je prefere la première, je trouve que le flou sur le net apporte un petit coté… ^^ apres je ne sais pas !)
Et ce que vous en pensez en général :) Merciii

13/12/2013 à 16:56

W-Spirit

Salut, je ne commente pas souvent cette section (pas assez de connaissances) mais je peux donner mon avis. Je préfère la deuxième. L'élément flou devant la branche sur la première photo me gêne un peu. En fait le flou en arrière plan me plaît et le flou en premier plan me gêne (sur les 2 photos).
Par contre je trouve l'exposition bien gérée et les couleurs sont très belles. La mise au point est bien faite aussi.
17/12/2013 à 23:21

MiaouMiam

Effectivement, il y a un flou sur la première photo qui est gênant.
Mais pourtant, je la préfère, la zone nette est plus mise en valeur que dans la deuxième (grâce à l'élément flou d'ailleurs).
Les couleurs sont belles, le flou d'arrière plan est beau, une belle photo de saison ^^

18/12/2013 à 11:40

Woopy

haha, oui, je pense exactement comme toi @miaoumiam, c'est bizarre hein, mais je trouve également que ce flou "gênant", met plus en valeur la zone nette :p
Merci beaucoup pour vos deux retours
29/12/2013 à 18:34

Mini-Renne

ce sont de belles couleurs,  
perso, ma préférence va à la seconde ;) la zone de flou me gêne ici.