Des empis, y' en a de partout en ce moment !

06/08/2013 à 17:20

Lutecia

Bonjour,

Voici une petite série sur cette mouche que je n'avais jamais vu jusqu'à présent et que je n'arrête pas de voir ces derniers jours.

1/ 1/320 F7.1 Iso 800

2/ La voici en tant que prédatrice, j'accroche pas trop à ce cliché même si je trouve que mon cadrage est bon, la lumière est un poil dure et la compo est simple mais je vous le montre quand même :
1/100 F8 Iso 100

3/ Ce cliché c'est plus pour montrer à quoi ça ressemble de près :
1/60 F10 Iso 400 flash interne

Comme d'habitude, au plaisir d'avoir vos avis  :)

06/08/2013 à 18:53

solex

Ah ! Moi qui en cherche depuis plusieurs semaines ! Décidément les insectes viennent à toi ! Regarde ce chez d'oeuvre. Donnes leur mon adresse pour qu'ils viennent me faire une petite visite. 

La 1 est particulièrement bien. Les couleurs, le bokeh et le cadrage me plaisent énormément. Les deux autres sont plus documentaires à mon avis.
Encore Bravo, on reconnait bien la Lutecia's Touch !  
06/08/2013 à 19:49

Lutecia

Moi j’aimerais trop trouver des mantes religieuses, si seulement elles aussi elles pouvaient venir à moi  !  
Les empis c’est impressionnant, y en a plein à l’endroit où j’aime bien aller pour mes sorties photos bien que je n’y vais pas si souvent car j’ai peur de sortir seule.  :(Bref merci pour ton commentaire  :) et pour le partage du cliché de Thomas, une tuerie  !   :-yÇa me fait plaisir que tu apprécies mon travail  :) Aujourd’hui ce n’était pas mon jour niveau photo, déjà temps gris …je trouve quand même une saltique mais elle n’arrêtait pas de me tourner le dos, impossible d’avoir quelque chose de bien…en suite on me prête un 105mm de sigma qui s’adapte sur les nikon, et mon D3100 ne le détecte pas, je suis dégoûtée !   Tout ça pour dire qu’après cette journée je suis contente d’avoir ce gentil commentaire  :)
07/08/2013 à 19:55

Lutecia

Pas d'autres avis ?
07/08/2013 à 20:14

7ns

La première est terrible de par son ambiance, j'aime moins les autres aussi mais on s'en fou  :D
08/08/2013 à 08:54

Lutecia

Merci 7ns  :D