Deux araignées et un agrion…

13/09/2013 à 16:28

JojoSurf

Bonjour à tous,
Voila, je vous partage ces 3 photos.
Je veut juste préciser que la première est juste un "test", je ne sait pas ce que vous allez en pensez…
J'attend vos commentaires et conseils, sur ces 3 photos.
Bonne soirée. Bye ! :)

13/09/2013 à 16:32

Naturali

1…Je n'aime pas trop le bleu. Désolé.
2. Rien a redire si ce n'est que la lumière est un peu dure. Belle compo et beau bokeh.
3. J'aime beaucoup l'effet camouflage de l'araignée. Même si elle manque un peu de piqué. Le bokeh est riche. j'aime.
13/09/2013 à 16:46

JojoSurf

Merci pour ton com' !
C'est vrai qu'a revoir la 1, même moi je le trouve bof…
13/09/2013 à 21:46

YannW

Je suis pas trop fan du bokeh de la 3, ni du bleu de la 1.

La 2 est la meilleure selon moi, très sympa avec une belle netteté et un joli bokeh.

13/09/2013 à 21:51

Lutecia

Pareil que YannW, sur la 1, bien que j'adore le bleu, là ça passe bof, ça fait pas naturel, je me demande bien où elle est d'ailleurs.
La 2, j'aime beaucoup, jolie compo, sujet bien net, la lumière est un peu trop dure mais vraiment c'est un beau cliché  :-y
Quant à la 3 j'accroche pas trop au bokeh, il y a des couleurs qui attirent trop l'oeil, et j'aurais vu un cadrage format paysage.
13/09/2013 à 23:33

JojoSurf

Merci à vous deux ! ^^
@Lutecia, elle était cachée dans un parasol un peu bizarre…
Sinon, j'ai pensé aussi au format paysage pour l'araignée mais j'ai voulu changer,
le format paysage est un peu dur a travailler je trouve donc bon, j'aurai au moin essayé. :)

14/09/2013 à 21:50

solex

Un parasol ! ? Mince, je croyais qu'elle était dans la cachette du Pôle Nord de Superman ! Je m'attendais à voir Lex Luthor surgir de nulle part. Bon l'araignée est un peu sombre et c'est dommage car ça aurait pu donner un style à la photo. 
Les 2 et 3 sont plus traditionnelles, néanmoins bien executées même si quelques défauts sont présents. 

Bien joué en tout cas JojoSurf !
14/09/2013 à 22:50

JojoSurf

Merci solex, c'est sympa ! :)