Deux escargots et Trois fourmie ! [ MAJ ]

20/05/2012 à 21:42

Steacy_06

Bonsoir voici une courte série ( Où je rajouterai des photos de ces derniers, afin de ne pas créer 500 fils de discussions, sur la demande de Shoube :P ).

TOUCHE E

1)

2)

3)

4)

5)

20/05/2012 à 22:57

shoube

Je ne demande rien steacy, je suggère nuance, sinon on va me dire que je joue le chef alors que c'est pas du tout ca ;)
Tu as fait un crop de tes photos ?
20/05/2012 à 23:17

Steacy_06

Non je rigole je sais que tu n'exiges rien, tu propose j'avais bien compris, c'était pour mettre une touche d'humour…
Et sois en sûr, je n'fais pas partie de ceux qui peuvent penser ou dire, que tu fais le chef. ;)

Non aucun crop, un recadrage pour la 3, où j'ai coupé le bas c'est tout … Pourquoi ? :*)
J'ai utilisé ma bonnette aussi ! ( En même temps tu t'en doute à 55mm, j'aurai été forte :P )

Edit : Je viens de poster la 4 et la 5, et là, ce sont des crops ! :)
21/05/2012 à 10:09

Steacy_06

Plaisent pas mes fourmies ? :P
Je sais que c'est pas très beau comme petite bête, mais quand même :)
21/05/2012 à 10:37

shoube

La 1 est trop sombre et pas net sur les yeux (enfin sur un aurait déjà été bien ;) )
La 2 pareil les yeux sont pas net, la coquille est coupé et je pense que tu aurais du fermer un peu plus.
La 3 un recadrage, à un certain degrés de recadrage cela s'apparente à un crop car ton sujet devient plus gros sur la PDV, ca manque de lumière sur la tête.
La 4 la même mais un peu plus bas dans ton cadre pour jouer avec la diag.
La 5 pourquoi pas, mais manque la aussi d'un poil de lumière.
21/05/2012 à 10:42

Steacy_06

Merci Shoube, je prends tout, et j'essaierai de faire mieux la prochaine fois ;)